Art > Musique

Le metal

<< < (109/368) > >>

Nehëmah:
Je crois qu'au niveau meilleur album 2006, je préfère un tantinet MoRT de Blut aus Nord, Ashes Against the Grain d'Agalloch, The Great Cold Distance de KAmon Amarth, With Oden On Our Side de Katatonia, Impressions in Blood de Vader, Gloria de Disillusion et 10.000 Days de Tool.
Toutefois, In the Flesh Aquarium était un excellent divertissement et je m'y repencherai ptêtre avec intérêt !

Et j'écoute With Devil Amongst Us All de Walls of Jericho, et ça pootre sacrément, tout ce que j'espérais quoi ^^

Peter:
dans les albums de 2006 on peut aussi rajouter le "blood mountain" de Mastodon!

bon sinon le nouveau mayhem sort le 23 avril, et j'ai pu en entendre un extrait. le son est très roots. le chant d'attila est plus agréable que sur "de mysteriis.."
mais vivement l'album entier pour réellement juger!  ;)

Nehëmah:
Aaaaah, oui le fameux Blood Mountain !
Mais il était en début d'année non ? (par exemple The Great Cold Distance de Katatonia était sorti en mai ou juin 2006 je crois par exemple et j'ai l'impression que ça fait vachement plus qu'une année qu'il est sorti).

Et comme j'en écoute au passage y a ce terrible et fistant Eschaton d'Anaal Nathrakh !

Et pour le nouveau Mayhem, il me tente bien !
Le retour d'Attila est très motivant !

Jay d'ail:
Hem, est-ce que vous avez entendu parlé du Helfest?
Pour ceux qui habitent aux alentours de Nantes (ou qui sont prés a faire le déplacement! :niak: ) Vous devriez y jeter un coup d'oeil, les groupes qui passent sont trés interessants (Dream Theater, Children Of Bodom, Slayer, Empror, Pain Of Salvation) d'autres moins (Within Temptation^^).
Enfin bref, habitant vers Toulon, je peux pas aller jusqu'a Clisson, c'est beaucoup trop loin, donc j'ai bien les boules^^

http://img50.imageshack.us/img50/4963/1182pq5.jpg

PS : notez que DT est bien en haut et au milieu de l'affiche ;-D

Nehëmah:
Ah, le Hellfest, je ferais bien un détail sur tous les groupes qui y vont, et j'vais sûrement y aller je pense, même si c'est loin et que ça coûte cher.
Bon, disons que dans les groupes qui me bottent le plus y a Amon Amarth, Vader, Cynic, Emperor, Immortal, Slayer, Converge et surtout Grum Lee xD
Et puis bon, ça va tuer quoi, j'ai fait vite fait le tour des groupes que je connais pas et y en a qui m'intéressent énormément (Korpiklaani, Secrets of the Moon, Orthodox...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile