Art > Musique
Le metal
Peter:
wahaaaa à moi le dvd de meshuggah pour le resortie de nothing.
ils sont fort ces ptits gars!! :ash:
Sinse Lord:
Je sais pas vous mais moi j'attends avec une grande impatience le nouveau Metallica !
Kirk à dit dans une interview que cette album a des influences très arabique, et j'attends vraiment d'entendre ça, ça peut être très bon !
Sinon en ce moment je suis plus dans Trivium, vous connaissez ?
J'viens de faire une ptite cover à l'arrache, je l'ai enregistré en une fois (enfin une fois pour chaque gratte) donc pardonnez mes (nombreuses) erreurs, c'est juste pour le trip : C'est par là
Y'a des harmonique dans tous les sens j'ai un peu abusé mais bon ^^
alexandre117:
Moi j'aime bien le plastique ...
vin heim:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Je sais pas vous mais moi j'attends avec une grande impatience le nouveau Metallica !
Kirk à dit dans une interview que cette album a des influences très arabique, et j'attends vraiment d'entendre ça, ça peut être très bon !
J'viens de faire une ptite cover à l'arrache, je l'ai enregistré en une fois (enfin une fois pour chaque gratte) donc pardonnez mes (nombreuses) erreurs, c'est juste pour le trip : C'est par là
Y'a des harmonique dans tous les sens j'ai un peu abusé mais bon ^^
--- Fin de citation ---
mouais ça sonne pas tout à fait juste tout ça et puis c'est pas du trivium hein ^^ Every Time I Die c'est de Children of Bodom
alexandre117 >> t'es HS alors arrête tes blague pourries merci!
bien ensuite bah je conseille le groupe Defecal of Gerbe pour les amateurs de grind ^^ un petit lien vers leur myspace
Peter:
--- Citation de: "Sinse Lord" ---Je sais pas vous mais moi j'attends avec une grande impatience le nouveau Metallica !
--- Fin de citation ---
raaah oué le nouveau Mettalica... je suis curieux de voir ce que ça va donner. en plus là robert trujillo va pouvoir composer donc ça promet!!
trivium ouais, c'est l'archetype du groupe qui sert à rien et qui fais de la redite musical sans apporter du neuf.
enfin moi j'aime pas...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile