Art > Musique

Le metal

<< < (103/368) > >>

alexandre117:
D'accord... si tu veux...

Sinse Lord:
Euh oui, j'suis au courant que c'est pas du Trivium.
J'suis fan de CoB j'risque pas de me tromper là dessus.
J'ai pas dit non plus que c'était une cover de Trivium, j'ai juste sauté une ligne pour montrer que je parlais pas de la même chose, mais bon si fallait préciser.

Et j'ai bien dit que c'est fait à l'arrache, et oui à la réécoute ça sonnne pas juste, mais j'suis pas accordé comme eux aussi... Enfin bon voilà c'était pour le trip j'vous en veux pas si vous tailler (et puis j'ai pas de table de mixage, rien du tout, c'est enregistrer avec plein de parasites lol) ^^

Peter> ben c'est pas parce qu'on apporte pas de neuf que c'est pas bon. Je trouve leur album "The Cruisade" énorme, et en dehors de cet album ma zik préférée est Ember To Inferno ;)

vin heim:
t'en fait pas je disais pas ça méchamment héhé ^^ et je te comprends niveau enregistrement moi aussi j'ai du mal :)

Taïgen:
Sinse> Si ça t'interesse Trivium passe à Lyon, je ne sais pas la date par contre ^^, mais la place est pas chère, 20euros.

Sinon j'me suis mise a Arch Ennemy. J'aime pas mal. J'pensais pas pouvoir me mettre au métal un jour, mais il se trouve qu'en fait j'aime ça mwahaha.
Si vous avez d'autres groupes a me conseiller, j'dis pas non.

Peter:

--- Citation de: "Sinse Lord" ---
Peter> ben c'est pas parce qu'on apporte pas de neuf que c'est pas bon. Je trouve leur album "The Cruisade" énorme, et en dehors de cet album ma zik préférée est Ember To Inferno ;)
--- Fin de citation ---

ce que je veux dire c'est que d'accord ce sont de bon zikos mais, ce qu'ils font c'est de la branlette sur manche. ils rentabilisent leur cours de guitare et c'est tout. c'est du concentré de vide leur zik. ya pas d'emotion à ressentir, et puis ils font partie d'une mode que je n'aime pas; le revival du heavy metal...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile