Art > Musique

Le metal

<< < (101/368) > >>

Taïgen:
J'aurais une petite demande a faire, pour des êtres généreux: voilà j'aimerais avoir des chansons de Berserk que je n'ai pas réussi a trouvé nulle part, et de Psykotic Dreams (j'en ai qu'une seule, Tchernofolies) pareil que Berserk, impossible a trouver. Donc si quelqu'un sur le fofo en a, est-c'qu'il pourrait m'envoyer ça par msn? :niais:
Merci d'avance ^^

Nehëmah:
Arf, je comptais me procurer du Berserk un jour mais pour l'instant j'en suis dépourvu  :|
Quant à l'autre groupe je ne le connais pas.
Désolé de ne pouvoir t'aider.

Peter:
Halleluja mes freres!!

Emperor jouera au hellfest cette année!!
c'est trop merveilleux!

Taïgen:
Nehëmah> Arf pas grave, merci quand même.

J'ai découvert deux nouveaux groupes aujourd'hui, Amon Amarth et Dimmu Borgir. Ca va j'aime bien, surtout Amon Amarth...
Quelqu'un connait le groupe Eilera? C'est français, un peu pop métal celtique je crois, mais impossible de mettre la main sur une chanson :/

Nehëmah:
Eilera ça ne me dit rien.
Quant à Amon Amarth, je connais surtout la réputation de ce groupe et Dimmu Borgir c'est un bon groupe qui a un peu mal évolué vers la ifn. Mais l'album Puritanical Euphoric Misanthropia est excellent à mon goût ! Entre black metal épuré (donc c'est pas du black, c'est sûr), indus par moment et symphonie, je trouve ça poignant.
Mais bon, quand on a goûté aux pointures du black symphonique, ça paraît vite un peu fade en fait !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile