Art > Musique

Le metal

<< < (88/368) > >>

Rikku:

--- Citation de: "Nehëmah" ---C'est ptêtre car Malakian prend plus de place au chant que j'accroche moins.
Tankian avait de la voix, et leur musique s'est adoucie. Le seul morceau d'Hypnotize qui me donne envie de sauter partout c'est "Vicinity of Obscenity" :niak: Le reste... C'est un peu sans saveur.
--- Fin de citation ---

La voix de Daron Malakian est très spéciale à côté de celle de Serj. Quand on est habitué à celle de Serj, on écoute Daron, et d'un coup ça fait mal :P Moi j'ai beaucoup apprécié, mais si Daron chantait plus, j'aimerais sûrement moins SOAD.

Vicinity of Obscenity, ahlala, le vieux trip cette chanson ! Banana banana terracotta... terracotta pie ! Avec une amie c'est devenu un mythe, cette song ! J'adore trop aussi, elle me fait tripper cette chanson !

Moi c'est Tentative que j'apprécie beaucoup en ce moment... je l'écouterai en boucle si je pouvais !

Peter:
les deux dernier system me font terriblement chier.... pourtant j'adorais ce groupe mais bon... là ils ont pas bien négocié le virage je trouve... dommage!

Rikku:

--- Citation de: "Peter" ---les deux dernier system me font terriblement chier.... pourtant j'adorais ce groupe mais bon... là ils ont pas bien négocié le virage je trouve... dommage!
--- Fin de citation ---

Bah en fait faut aimer tout simplement ! En fait ils ont changé de style avec Mezme/Hypno ... Donc après on aime ou on aime pas. Ca se rapproche un peu de ce qu'ils faisaient avant, mais c'est tout de même bien différent. C'est un son nouveau, du "new SOAD" ^^.

Moi je sais que j'aime bien mais après je comprends que certains comme toi aient du mal et n'aiment pas...

vin heim:
tout à l'heure j'ai vu sur MTV pulse le clip de Lonely Day et juste après celui de Question de SOAD... bah vous voyez je trouve que Question est franchement terrible et qu'elle reprend plus l'ancien SOAD que je préfère ^^ tandis que lonely day est un peu molle... mais bon au final on retrouve encore un peu System dans leurs nouveaux albums mais bon... j'espère que comme pour rammstein, ça sera qu'une mauvaise passe  ._.

Nightmare:
System Of A Down... ah je préfére tout de même les premiers albums (surtout Toxicity) mais bon j'aime bien Hypnotize et Mezmerize mais beaucoup moin que Toxicity... Toxicity y a pas mieux, Prison Song est super, Needles c'est pareil, pareil pour Deer Dance bon Jet Pilot j'aime moin X (multiply) j'aime moin aussi et par contre la ma musique préféré de SOAD... Chop Suey ralala elle defonce cette musique <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile