Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Pour si peu que le metal ait besoin d'un honneur pour certains, alors Bullet for my Valentine est l'un de ces groupes qui le gâche.
Et Marylin Manson, ok, tu n'aimes pas mais c'est en contradiction totale avec ce que tu penses du metal, par exemple (du moins par rapport au message que t'as posté). Et si ce n'est pas du metal c'est quoi pour toi ?
Rikku:
Pour ma part mon groupe de métal préféré est System of a Down (néo-métal). J'aime bien Rammstein, Slipknot, Dir en grey, Moi dix Mois, ...
Après j'aime bien Green Day... mais c'est plus du punk-rock.
Sinon en tant que goth j'écoute beaucoup de musiques orchestrales...
vin heim:
je m'en doutais un peu que tu aimes SOAD ^^ personellement il m'ont un peu beaucoup déçu avec Hypnotise... certains morceaux sonnent comme du Green Day et bon voilà quoi pour moi ça casse un énorme mythe...
Rikku:
--- Citation de: "vin heim" ---je m'en doutais un peu que tu aimes SOAD ^^ personellement il m'ont un peu beaucoup déçu avec Hypnotise... certains morceaux sonnent comme du Green Day et bon voilà quoi pour moi ça casse un énorme mythe...
--- Fin de citation ---
Arf non moi j'aime leurs 5 albums sans exception en fait... c'est sûr qu'il y a une nette évolution dans le style, y'a le style Toxicity (donc premier album + Toxicity + Steal), puis le style Mezmerize, combiné avec Hypno... C'est plus différent certes, mais moi, j'arrive pas à préférer l'un ou l'autre ^^' Je me lasse d'aucune chanson, d'aucun titre, et je me passe tous les albums :D C'qui est différent aussi c'est Daron qui chante de plus en plus, on voit une évolution quoi... Mais j'aime toujours autant :P
Puis Green Day j'adore aussi donc... ^^
Nehëmah:
C'est ptêtre car Malakian prend plus de place au chant que j'accroche moins.
Tankian avait de la voix, et leur musique s'est adoucie. Le seul morceau d'Hypnotize qui me donne envie de sauter partout c'est "Vicinity of Obscenity" :niak: Le reste... C'est un peu sans saveur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile