Art > Musique

Le metal

<< < (89/368) > >>

Sirbiznatch:
Aaaah SOAD, j'adore ce groupe, mythique ^^
Personellement je trouve que les voix de Serj et Daron sont assez complémentaires. Et le fait que Daron chante ne me dérange absolument pas, comme pour Lost In Hollywood ( <3 ) ou encore Lonely Day.
C'est sûr que leurs premiers albums sont extras, mais j'adore quand même Mezmerize/Hypnotize.
Viscinity of Obscenity est bien délirante en effet  :yeah:  Surtout les refrains très... "discos" !

Peter:
autant sur toxicity je trouvais les parties de chant de daron pertinante autant sur H/M je trouve ça super penible.
on l'entend trop. à croire qu'il veux piquer la place de serj!!

Nehëmah:
Ouais, je pense comme Peter.
Et puis apparemment la musique Lonely Day serait "dédiée" à Tankian de la part de Daron. Vous chercherez les paroles par curiosité, si ce n'est pas déjà fait. Ce qui en dit large sur ce que pense Daron et c'est ce qui me dégoûte un peu.

vin heim:
je viens de découvrir un groupe de death mélodique si ça vous intéresse c'est plutôt simpa à écouter c'est Deadlock, en plus d'une musique bien puissante on a par moment un chant féminin clair qui est à tomber ^^

Rikku:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---Aaaah SOAD, j'adore ce groupe, mythique ^^
Personellement je trouve que les voix de Serj et Daron sont assez complémentaires. Et le fait que Daron chante ne me dérange absolument pas, comme pour Lost In Hollywood ( <3 ) ou encore Lonely Day.
C'est sûr que leurs premiers albums sont extras, mais j'adore quand même Mezmerize/Hypnotize.
Viscinity of Obscenity est bien délirante en effet  :yeah:  Surtout les refrains très... "discos" !
--- Fin de citation ---

Ouai voilà je pense pareil... Moi que Daron prenne + de place ça me dérange pas. Au contraire, vu que c'est lui mon p'tit chouchou... :D c'est juste que ça fait bizarre au début, c'est un changement de style quoi... Mais bon moi j'adore toujours autant...

Lonely Day au début je la trouvais trop gnangnan mais en fait je l'adore trop... J'adore les paroles et le passage "and if you go, I wanna go with you etc" ... Mais c'est un peu planplan pour moi :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile