Art > Musique
Le metal
Peter:
sans hésitation le clip de the nobodies de manson car il est super classe!
et oui nehemaha raison concernant manson faut pas s'arreter au prejugé... ;)
Nehëmah:
Fuma -> J'suis content de te comprendre aussi bien :niak: Manson est une personne très intelligente ça oui, qui manie avec virtuosité la plume, il n'y a qu'à voir les paroles de ses chansons. D'ailleurs, il paraît qu'il a l'oreille absolue ? J'y crois pas trop mais ça peut rajouter du prestige au personnage.
Et le duo Reznor - Manson sur The Beautiful People suivide de Starfuckers je l'avais trop adoré ! Un truc comme ça, je le vois en live, je fais une syncope tellement j'suis aux anges.
Jay d'ail:
Ben de Manson, j'ai du ecouter au moins une demi douzaine de chansons (j'ai vu que des clips).
Alors peut-être j'ai pas eu de chance parce que les chansons sur lesquelles je suis tombé etait pitoyable tellement c'etait mauvais (j'ai pas retenu leur nom, me souviens que de Like A Virgin, une horreur, qui est une reprise en plus).
Sinon j'ai encore ecouter un groupe que je connaissais pas (enfin je connaissais de nom mais j'avais jamais écouter) et c'est Ayreon, et je me suis pris une grosse claque! :niais:
Rien qu'en voyant le nom des differents chanteurs j'en ai eu l'eau a la bouche : Mickael Akerfeldt, James LaBrie ( <3 ), Townsend...
Nehëmah:
pour Manson j'te conseille de voir le clip de Coma White, c'est un clip assez amusant à analyser en plus (et puis on retrouve le géant de Big Fish :niak: ).
Pour Ayreon, par contre, je ocnnais pas, mais les noms m'ont mis l'eau à la bouche. Akerfldt ( <3 ), Townsend (<3 )... Mais c'est La Brie qui chante ? Car si oui, je refuse de découvrir, dommage :niak:
GKN:
Nehëmah : Merci de défendre la musique de Manson, ça commencait sérieusement à me courrir sur le haricot !
Et Rammstein mon très cher Jay D'ail c'est pas vraiment du beurk ! Musique industrielle Allemande extrèrement bien construite, avec du Show unique ! Les paroles sont superbes (Rein Raus xD). Je suis fan de ce groupe et je me retient vraiment de t'en balancer plein la gueule pour le fait que Rammstein soit un groupe beurk et ceux probablement parce qu'il est populaire (si ce n'est pas le cas, chacun c'est goût, mais excuse moi, Rammstein n'est pas dans le genre SlipKnot qui est "WHAAAA!!! FUUUCK!!! ON EST DES METALLEUX")
Sur ceux bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile