Art > Musique

Le metal

<< < (82/368) > >>

Jay d'ail:
Mondaye> Puah, c'est horrible ton truc, y a auncun groupe interessant presque (parce que franchement Rammstein et Manson... Bof bof, beurk même)

Fuma>Bon concert.
j'aimerais bien voir mon groupe favoris aussi, t'a de la chance ;)

Pied de Table:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Mondaye> Puah, c'est horrible ton truc, y a auncun groupe interessant presque (parce que franchement Rammstein et Manson... Bof bof, beurk même)

Fuma>Bon concert.
j'aimerais bien voir mon groupe favoris aussi, t'a de la chance ;)
--- Fin de citation ---

J'ai déjà vu mon groupe favori 5 fois en concert.. enfin un de mes groupes favoris héhé. Je rêverai de voir en live Iggy & The Stooges un jour par contre.

Nehëmah:
Jay d'Ail -> Simple curiosité, mais as-tu déjà écouté du Marylin Manson ? Car beaucoup s'arrêtent aux simples préjugés. Ce chanteur a fourni des albums d'une extrême qualité que le jeu de provocation de sa personne a faits oublier du public. Oui, je parle de Antechrist Superstar, Mechanical Animals ou Holy Wood. Je ne parle pas de The Golden Age of Grotesque, qui est un peu un raté.
Toutefois, le monde de Manson ne peut pas être balayé aussi facilement, il y a un vraiment quelque chose de personnel et de fascinant. La musique est pas spécialement complexe, mais elle suffit, c'est un peu une autobiographie musicale. Notons que les excellents Twiggy Ramirez et John 5 firent partie du groupe pendant une époque. N'oublions pas également que c'est Trent Reznor (encore lui, le leader de Nine Inch Nails) qui a lancé Manson et en tant que génie, je ne pense pas que Reznor aurait accepté de lancer un type sans talent. Donc autant on peut dire ce qu'on veut de Rammstein, à la limite ça m'embête un peu moins, mais Marylin Manson est un type qui tient du génie, lui aussi, et sa musique autant que sa personne sont suffisamment intéressantes pour que l'on s'arrête à l'image que renvoient bêtement les médias ou la population profane.

Fuma:
OUAIIIIII TWIGGY ET TRENT!!!!!!!!!
Nan, serieux (mais je suis sérieux en disant cela^^) Notons que Manson est une personne très intelligente.
Mais pour ma part, j'aime bien Marylin Manson.
Et j'ai un petit quelque chose pour vous, c'est un duo de Trent et Manson dans un concert de NIN.
Starfuckers + Beautiful people!

Sinse Lord:
Mondaye -> Pour moi le meilleur clip c'est celui de Feel Good Inc. de Gorillaz ;)
Les autres c'est pas tellement mon truc...

Fuma -> Bon concert ;) Même si j'aime pas NIN

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile