Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
Peter> Miserable, tu n'as donc aucune mémoire?!
Bon j'avais moi aussi oublier que tu devais faire une liste, mais chut!
Te presses pas hein... Quoique si, dépeches toi, j'ai trop envie d'ecouter plein de nolies choses! :niais:
Fuma> wouh, gros fan a ce que je vois^^
Tu t'enflames encore plus que moi quand on parle de Dream' :ash:
Nehëmah> Morningrise? euh, non... Me tue pas! :ash:
Mais j'ai ecouté des trucs genre The Moor et Delivrance, c'est trés bon aussi (bien qu'en dessous de Black Rose Immortal! :niais: )
Fuma:
Ah! Toi aussi t'as entendu parlé des clés USB!
Mais ce qui craint c'est qu'elles se trouvent dans les toilettes, et plus souvent dans celles des hommes, (elles sont recouvertes de pisse en plus, enfin...il parait... [...] >.< )
Nehëmah:
Jay d'Ail -> Bah justement, Black Rose Immortal se trouve dnas l'album Morningrise :niak: Un pur moment de bonheur cet album, j'te dis :yeah: !
Fuma -> Bah oui, je suis l'enquête "Yea Zero" de près, et j'ai hâte de découvrir tout l'album :niak: !
GKN:
[align=center]Les 100 meilleurs clips du XXIème Siècle[/align]
MCM organise une émission qui passera le 25 février à 21 h 45 et durera 120 minutes. Elle sera le résultat d'un concours : les 100 meilleurs clips du XXIème !
Parmis les concourents vous retrouverez Mylen Farmer, Rammstein (:love:) Marilyn Manson et beaucoup d'autre (même Kyo V_v).
Vous avez droit à un vote par jour. Pour le moment le classement actuel est : Mylen Farmer avec fuck jsais pu trop quoi suivit de Rammstein avec Ich Will .
Le lien : http://www.mcm.net/programmes/hit-mcm/
Pour ma part je vote tous les jours Ich Will !!
Niveau métal je vais citer que Manson et Rammstein:
Clip Rammstein en concours :
Keine Lust
Ich Will
Benzin
Amerika
Clip Marilyn Manson en concours :
Tainted Love
mOBSCENE
Nobodies (le meilleurs de manson je trouve)
A vous de voter, amuser vous bien ;)
Fuma:
Youhouhou! J'vais au concert de NIN ce soir!!!! =D
J'ai tellement hate! Je vous raconterais vous inquiétez pas! ;-D
Hier soir j'arrivais pas a fermez l'oeil, j'étais tellement éxité!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile