Art > Musique

Le metal

<< < (80/368) > >>

Nehëmah:
Zut, aucun rapport, mais j'me suis enfin renseigné sur ce fameux Year Zero... Le prochain de Nine Inch Nails... Ca ressemble à une énorme enquête en temps réel. Trent Reznor a poussé le vice au maximum ! Quand j'vous disais que c'était un génie ! :niak:

Jay d'ail:
C'est si bien que ça NIN? (Fuma je te vois deja arriver :ash: )

Rah, ça me fait un groupe de plus a ecouter, je suis complètement submergé en ce moment!
Entre Tool, Opeth, LTE et d'autres, voila que s'ajoute NIN maintenant :niak:

Peter:
ho jay j'ai oublié de faire ta liste...  :$
promis j'y pense!

alors la date de sortie du year zero de NIN est le 17 avril 2007...
j'ai hate!

Fuma:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---C'est si bien que ça NIN? (Fuma je te vois deja arriver :ash: )
--- Fin de citation ---

Mais bien sur que c'est génial!!! xD

Mais n'ouliez pas aussi le dvd live Beside You In Time qui arrivera le 27 Février!

Sinon J-1 avant le concert ! :!:

Nehëmah:
Jay d'Ail -> Oui, il me manque les albums Pretty Hate Machine, Broken et With Teeth, mais j'peux te dire que c'est excellent pour The Downward Spiral et the Fragile ! Lorsque le rock (voire le metal) rencontre l'electro on tombe dans quelque chose de merveilleux ! (je parle de Nine Inch Nails)
Et puis, t'as écouté Morningrise d'Opeth j'espère ? Sinon, j'vais te tuer :yeah: !
Sinon, Fuma, essaie de choper la clé USB qu'il y aura au concert :niak: !En tout cas, j't'envie, j'ai trop envie d'aller le voir en concert ce groupe...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile