Art > Musique

Le metal

<< < (65/368) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Jay d'Ail -> Slayer c'est kultissime ! Rah, Angel of Death, franchement trop énorme ! (ensuite, j'ai que Rein in Blood et Christ Illusion). "Angel of Death ! Monarch to the kingdom of the hell!" Terrible !
Tool c'est génial aussi ! AEnima est trop une bombe d'albums (que je préfère à Lateralus et 10.000 Days). Et puis, le bassiste est énorme, mais le batteur aussi, et le guitariste aussi ! Roh et le chanteur, Maynard a une voix mais trop ultime !
Pour Liquid Tension Experiment, ça ne me tente pas réellement à vrai dir,e par contre. Ca m'a l'air d'être un sacré bordel sonore, déjà que Dream Theater ça me suffit :niak: !
--- Fin de citation ---

Angel Of Death est trés bien,c'est leur meilleur je pense, mais dans le même genre je trouve que Metallica c'est quand même largement superieur (Dyers Eve par exemple, dans le même genre que Angel of Death, mais puissance 10!)

Pour Liquid Tension, ben c'est sûr que c'est pas a la portée de n'importe quele oreille... A la base si t'aimes pas DT, t'aimera pas LTE.

--- Citer ---Année intéressante que 2007 !
--- Fin de citation ---

Rien que pour le Nouveau DT, et le nouvel album de Metallica qui sera un retout aux sources d'aprés Hetfield, j'ai trés envie de te dire oui!!

--- Citation de: "Peter" ---haaaaaaaaaa tool...

tu as écouté quel album??
--- Fin de citation ---

ben un peu tous, du 10.000 Days (leur dernier en date celui la il me semble) du Aenima... En tout cas c'est trés trés bon!

Fuma:
Enfait, dans APC, quand je regarde les vidéos de leurs concerts je trouve que les caméras ne montrent pratiquement que Billy et Maynard... -_- Mais je les aime bien!!

Peter:
tiens je suis en train de decouvrir l'album democratie de Killing Joke.

il est pas mal... moins surprenant que l'album d'avant (pandemonuim) mais sympa tout de meme...

il garde un peu les memes elements sans le coté indus du precedant.

à ecouter!

Sirbiznatch:
Olalah il y a un morceau de Dream Theater que j'adore, c'est The Glass Prison ! 13 minutes de bonheur !

Mention spéciale au solo du début  :yeah:
John Petrucci est vraiment un excellent guitariste !

J'ai découvert ce groupe y'a pas longtemps, grâce à mon frère de touffe Jay, et j'suis accro  :yeah:

Peter:
bon nehemah tu vas etre déçu mais la session d'enregistrement a été annulé cet aprem à cause d'un petit imprevu de la pars de mon comparse...

donc point de black metal en cette sainte journée...

sinon connais tu Alcest? une pure demo qui s'appelle le secret. c'est tres beau... jte le conseil vivement!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile