Art > Musique

Le metal

<< < (64/368) > >>

Fuma:
A Perfect Circle?
J'adore!!!!! quel groupe! Avec la voix de Maynard James Kennan!!
Et surtout Jeordie White le bassiste!!!!!!!!!! Je l'adore trop ce mec, je le trouve trop stylé! Il est actuellement dans Nine Inch Nails! Que de bon groupes!

Les chansons que j'aime particulièrement son The Outsider et Freedom of Choice et toutes les autres aussi! :niais:

Nehëmah:
Et je crois que Trent Reznor a composé pour A Perfect Circle, d'ailleurs, nan ?
En tout cas en parlant de Reznor, j'attends avec impatience Year Zero, le prochain Nine Inch Nails !
Ainsi que Requiem, le prochain Paradise Lost !
Année intéressante que 2007 :niak: !

Peter:

--- Citation de: "Fuma" ---Et surtout Jeordie White le bassiste!!!!!!!!!!
--- Fin de citation ---

faut pas non plus s'enflammer!!  :ash:

il est juste là pour jouer sur scene. et ya pas de quoi s'en relever la nuit....  :roll:

Fuma:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Et je crois que Trent Reznor a composé pour A Perfect Circle, d'ailleurs, nan ?
En tout cas en parlant de Reznor, j'attends avec impatience Year Zero, le prochain Nine Inch Nails !
--- Fin de citation ---

Oui en effet, il a composé pour leur dernier album: aMOTION
Et pour Year Zero il a été annoncé pour le 17 avril, et j'attend aussi avec impatience leur concert a Paris!!!  ;-D

--- Citation de: "Peter" ---faut pas non plus s'enflammer!! il est juste là pour jouer sur scene. et ya pas de quoi s'en relever la nuit....
--- Fin de citation ---

Eh bien si!!! Nananéreuh! Il est tellement classe! Mais enfait il a un grand charisme lui aussi, y'a quelque chose qui émane de lui...
Enfin bon: :niais:

Peter:

--- Citation de: "Fuma" ---

--- Citation de: "Peter" ---faut pas non plus s'enflammer!! il est juste là pour jouer sur scene. et ya pas de quoi s'en relever la nuit....
--- Fin de citation ---

Eh bien si!!! Nananéreuh! Il est tellement classe! Mais enfait il a un grand charisme lui aussi, y'a quelque chose qui émane de lui...
Enfin bon: :niais:
--- Fin de citation ---

chez manson il avait du charisme mais avec APC (jles ai vu deux fois) il n'apporte rien de plus au groupe. billy howerdel à la gratte degage beaucoup plus.

par contre j'attent de matter le dvd de NIN pour juger. là j'ai pas vu...

ps : jle crittique mais je l'aime bien le bougre...  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile