Art > Musique

Le metal

<< < (61/368) > >>

vin heim:
juste comme ca vous imaginez le fossé qu'il y a entre le Beattles et Immortal?

alors sachant que meme nos parents (pour les ados lol) trouvaient les Beattles un peu "trash" pour l'époque.... qu'est ce qu'il écouteront nos gosses? lool

Sinse Lord:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Taïgen" ---Sinon j'ai découvert un p'tit groupe Gallois sympa, Bullet For My Valentine:
http://youtube.com/watch?v=PU9bKex2QBM
J'ai trouvé ça pas mal  :hum:
--- Fin de citation ---

alors eux jpeux pas les blairer!!  -_-

à part montrer qu'ils ont bien etudié leur Metellica quand ils etait jeunes, ce groupe ne sert à rien!

d'ailleur le public français est moins naif qu'en angleterre puisque le groupe n'a pas trop de succé par chez nous parsque là bas c'est la folie...
mais en angleterre on s'enflamme souvent pour pas grand chose... :ash:
--- Fin de citation ---

Moi ce qui me fait surtout bien rire c'est ça :

De plus leur zik's ont la même construction que CoB, bon à part que le niveau n'est pas le même.
Le chanteur/guitariste essaye de se donner un style comme Laiho, mais ça marche pas il a pas le quart du talent de Laiho -_-

Grommt'niZ:

--- Citation de: "Kyren" ---Il faut aussi dire que le métal fait partie de notre avenir, il apporte un petit effet car grâce à lui on invente de nouvelles choses ;)

Il est utile car c'est une matière très resistante, voilà pourquoi.
--- Fin de citation ---

t'es role, toi!! xD
j'avais enore jamais vu quelqu'un sortir un bide pareil !
je suppose que c'etait fait expres mais je te le rapelle quand meme au cas où:
Ici, on parle du métal LE GENRE DE MUSIQUE!!!
tu comprends que ca me fasse rire...

Message modéré par "Nic0" Ce serait sympa d'éviter d'abuser des smileys... Je les enlève.

Nehëmah:
Vin Heim -> L'exemple d'Anaal Nathrakh était encore plus flagrant plutôt qu'Immortal :niak: !
Mais en tout cas ouais, si la musique de demain devient encore plus violente, je crois que ça promet de sacrées thrasheries.

Peter:
ouais enfin la violence ça va cinq minutes mais c'est vite chiant!

immortal ça me gave. et tout ce mouvent ultra speed je suis pas convaincu du bien fondé de leur musique. elle pourrait etre plus nuancé... m'enfin bon... apres il en faut pour tous! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile