Art > Musique

Le metal

<< < (62/368) > >>

vin heim:
excellent le pire c'est que j'ai beaucoup hésité entre Immortal et Anaal Nathrakh ^^

bref comme Peter c'est pas un genre de metal que j'écoute vraiment ca devient assez vite lourd cette violence... lol

Peter:

--- Citation de: "vin heim" ---
bref comme Peter c'est pas un genre de metal que j'écoute vraiment ca devient assez vite lourd cette violence... lol
--- Fin de citation ---

je trouve surtout que jouer cette carte empeche les morceaux d'avoir une couleur propre à eux meme.

c'est dommage...

Nehëmah:
Ca dépend, justement, Anaal Nathrakh ça porte son lot d'ambiances malgré le caractère hyper extrême de la musique.
Ensuite, j'en écoute que peu, seulement histoire de me défouler, quand j'suis énervé ou désespéré.

Peter:
là je m'ecoute l'album "666 internationnal" de Dodheimsgard et, c'est bien foufou!!

ce mix entre du black et de l'indus, c'est vraiment incroyable. je suis à ma premiere écoute de cet album mais, je sens qu'il va falloir y mettre du coeur pour tout bien saisir!  ;)

Jay d'ail:
Hier j'ai découvert 3 nouveaux groupes de metal!

Le premier c'est Slayer, et c'est plutot sympa (me fait beaucoup penser a Metallica tout de même)
Mais je pense que c'est un groupe qui gonfle vite.

Le second, Tool est absolument excellent (merci Peter!).
Coup de coeur pour le bassiste surtout, vraiment genial!

Le troisième et meilleur, Liquid Tension Experiment, que je voulais écouter depuis lontemps.
Et c'est vraiment fantastique, y a rien a dire, c'est maîtrisé, c'est... enfin voila quoi, que du bon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile