Art > Musique
Le metal
Grommt'niZ:
et est ce que quelqu'un sait pourquoi tara a été virée du groupe ?
vin heim:
lol peter moi non plus je peux plus les blairer Bullet For My Valentine.... c'était sympa 2sec... peut être meme 1 sec plutot ^^ mais ca devient mou et chiant alors quand je me suis retrouvé avec le CD de Bloodsimple A Cruel World, celui de Maroon, Antagonist et Deaf of our Prayers de Heaven Shall Burn,... bah voila quoi j'ai compris ce que c'était que le metalcore et le hardcore mdr
édit: j'ai lu la lettre donnée a Tarja par les memebres du groupe... ils trouvaient qu'elle ne faisait plus partie du groupe car constamment (pendant les tournées etc.) avec son mari... voila tout et puis elle se prenait pour la reine, ils lui ont montré qu'elle n'était pas la plus important du groupe et que meme si elle est irremplacable vocalement, ils pourraient trouver quelqu'un d'autre pour continuer l'aventure... à noter qu'ils lui ont filé cette lettre a la fin de la tournée ayant débouchée sur le dvd: "The End of an Era", nom choisit pour marquer la fin du groupe avec Tarja et le début d'une nouvelle carrière musicale pour les autres voila voila ^^
Grosgoron:
Moi j'aime bien Iron Maiden ou des trucs du genre métal gentils mais a la fin sa fait mal a la tête quant ils gueulent heuresement y a quelques chansons calmes
je run to the hill pour un different world!!lol
Grommt'niZ:
bon, ben vaut mieuxx que tu te tourne vers le rock parce que le metal gentil vaut pas le rock !
Kyren:
Il faut aussi dire que le métal fait partie de notre avenir, il apporte un petit effet car grâce à lui on invente de nouvelles choses ;)
Il est utile car c'est une matière très resistante, voilà pourquoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile