Art > Musique

Le metal

<< < (46/368) > >>

Lincky:
Ok, donc en fait ce n'est pas le groupe qui donne une mauvaise image en particulier, c'est toute la mediatisation qui tourne autour si j'ai bien compris.

Personnellement je suis fan de Slipknot depuis la sortie du tout premier album. Aujourd'hui je trouve toujours sa enorme (n'en deplaise à certains) mais qu'est ce que je regrette ce temps ou j'etais le seul dans mon entourage (ditrect ou non) à connaitre ce groupe...
Ok sa a démocratisé le metal aupres des jeunes (et donné des arguments aux detracteur de ce style) mais je ne suis pas sur que sa soit dans le bon sens...

Peter:
jviens de lire les messages des gens et au final tout le monde a l'air de plus ou moins apprecier  slipknot. j'ai l'impression qu'un faux debat est lancé là...

par contre je trouve que slipknot a été un tremplin pour le metal extreme et ce, pour beaucoup de personne.
ce qui en soit est bien aussi...

Lincky:
Oui, en fait j'aurai peut etre pas du mettre que sa a ouvert la voie du metal en general aux jeunes, apres tout sa l'a été pour beaucoup de monde je pense...
Mais c'est dommage c'est que cette ouverture a amener aussi beaucoup de gens qui disent ecouter le metal alors qu'elles citent toujours les mêmes groupes (au hasard, Marylin Monson, Rammstein et Slipknot, voir maintenant SOAD) quelque part sa enleve une part de crédibilité au genre. Je ne pense pas qu'un jour sa devienne une mode ou que des groupes fassent du metal pour recolter, mais j'espere qu'on n'aura pas dans le futur une legere (car il y aura toujours des groupes qui seront là pour faire de la musique) tendance à bacler leur travaille ou à se satisfaire d'une certaine popularité. Comme aujourd'hui on commence à voir des groupes comme My chemical romance ou Vegastar dans les rayonnages metals, et cela même dans les librairies et discaires :s
Bref d'un coté on a les detracteurs de l'autres on a un arrivage de n'importe quoi.
Bon en même temps sa devient un autre debat mais j'espere quand même que le metal evoluera sans se perdre je ne sais où...

AruTheKBR:
moi je dit tant que y a toujours le true metal of steel, Le metal se portera bien^^

MAis c'est vrai que slipknot ba voilà .. du monde exterieur ils sont mal vu et c'est vrai qu'il de sont pas très bien vu du monde true metal/ metal extreme.

Mais bon faut pas renier ce qu'il font. Mais bon de toute maniere la pluspart des gens qui ont eu ecouté slipknot ne connaise rien du true metal of steel (j'appele ca le heavy power black death vikink etc) donc pour ma part la popularisation ce ceci ne me derange pas trop. c'est sur ca donne une certaine image du metal mais bon merde moi j'dis chacun est libre de penser.

Et après tout... on a toujours été des marginaux ;) alors qu'on nous voit d'une certaine manière ba voila.

Quand on y  pense Black Sabbath était sacrément mal vu... et tout groupe de metal en général que ca soit maiden twisted sister  slayer etc.. alors pour ce que ça change... hein

vlà c'est mon petit mot là dessus bien sur faut pas faire gaffe.. MAIS J'insiste!!!!! regardez "A Hedbanger's journey" "metal voyage au coeur de la bête" en frouze... (envoier moi un mp pour plus de renseignement!!!)

Peter:

--- Citation de: "AruTheKBR" ---
vlà c'est mon petit mot là dessus bien sur faut pas faire gaffe.. MAIS J'insiste!!!!! regardez "A Hedbanger's journey" "metal voyage au coeur de la bête" en frouze... (envoier moi un mp pour plus de renseignement!!!)
--- Fin de citation ---

il est mortel ce docu! à chaque fois je suis mort de rire quand il interview le chanteur de gorgoroth!! "c'est quoi ta source d'inspiration?" "(lonnnnnng silence...) satan." lui on sent qu'il y croit! xD

plus serieusement c'est tres instructif pour ceux qui ne connaissent pas trop le milieux du metal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile