Art > Musique
Le metal
Rock Lee:
Voici ce qu'est du vrai métal.
Un métal est un élément chimique qui peut former des liaisons métalliques et perdre des électrons pour former des cations (ions positifs) (et des liaisons ioniques dans le cas des alcalins). Les métaux sont un des trois groupes d'éléments distingués par leurs propriétés d'ionisation et de liaison chimique ; les deux autres sont les métalloïdes et les non-métaux.
Bien que les métaux puissent être définis par leurs propriétés physico-chimiques (voir plus loin), il est également possible de les catégoriser en employant une caractérisation de leur structure de bande : les métaux possédent des bandes de valence et de conduction qui se recouvrent. Cette définition permet d'intégrer à la catégorie des métaux les polymères métalliques et autres composés organométalliques. Ce n'est cependant pas un critère toujours suffisant. Par exemple, le carbone n'est pas un métal mais il possède une phase nommée graphite (c'est d'ailleurs sa phase alpha) qui correspond à cette définition.
Message modéré par "RoK" Bon j'ai envie de crier au HS mais ton message m'a bien fait marrer, tu déchires. ^^ Tant qu'à ça je préfère l'acier, c'est le plus solide de tous. v_v
Peter:
c'est quoi comme style : de l'acier... waaaa trop bien. j'aime beaucoup le death acier...
bof ça fait pas aussi bien. le metal c'est ce qu'il y a de plus beau!! xD
Rock Lee:
Et au faite il y a un mot qui ne signifie rien en francais mais qui est trop stylés c'est heavy metal,en francais heavy veut dire lourd et metal veut dire ben metal,la phrase compléte signifierai donc lourd métal ou métal lourd.Bof sa veut rien dire pour moi.
Message modéré par "RoK" Attention tu commences à rentrer dans le hors-sujet. ;)
Nehëmah:
Roi dhyrule -> ce serait bien que tu cites ta source lorsque tu pompes un article de quelque part :yeah: . Et sinon du metal lourd, ça fait ptêtre pléonasme, mais pour moi ça a un sens.
Aru -> Ouais, après tout, t'as raison, écouter du metal en se souciant de son apparence ou de l'image qu'on donne, c'est tout de même très antithétique :niak: !
Peter:
tiens nehemah connais Taake et l'album nattestid?
perso j'aime bien ça brasse pas mal de chose dans le black, c'est un tres bon album.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile