Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Un vieux de la vieille quoi =p
Enfin résumer la scène moderne à System, Rammstein, Slipknot et Korn c'est un peu restreint.
Et puis la scène black / death actuelle est franchement énormissime (et même un peu doom).
Ainsi que la scène progressive.
vin heim:
la scène doom est plus qu'un peu ^^ lol
sinon ben c'est vrai que limiter la scène metal d'aujourd'hui à ca c'est pas top ^^
pour ce qui est de Eths le soucis pour moi c'est qu'il y a 3 ou 4 morceaux que j'aime bien après je me lasse vite mais c'est un avis personnel... pour les filles dans le metal je préfère un chouilla Angela Gossow (Arch Enemy) qui a une bonne présence dans ce qu'elle chante et elle a beaucoup de puissance ^^
Nehëmah:
C'est l'une de celles que j'aime le moins, car je trouve le chant growl relativement disgracieux lorsqu'il s'agit d'un homme, alors chez une femme... Surtout qu'elle ne varie pas ou peu sa voix.
med:
*lis tout ça* Ah lala >_> Hum, je ne suis pas une grande experte là-dedans, mais j'aime bien le métal quand même ! (Petite recherche pour me renseigner un peu sur le plus de genre de métal possible, mais ouf, yen a tellement -.- ...)
Quant à moi j'écoute des groupes qui viennent pas mal tous de Finlande =3 (ah ! La Finlande *-* ) Donc ça comporte Finntroll, mon préféré, Wintersun et bien d'autres groupes pour ne citer que ceux-là qui sont mes coups de coeur. (Les autres, eh bien soit je ne me souviens plus de leur noms compliqués (donc j'écoute pas très régulièrement même si j'apprécie), soit je ne suis pas sûre que ça soit du métal ou encore, ils ne viennent pas de Finlande, comme Rammstein que j'apprécie également.)