Art > Musique

Le metal

<< < (43/368) > >>

vin heim:
ouais euh... Candice n'a pas le même talent vocal qu'Otep Shamaya hein ^^

je connais notre petit groupe francais ainsi que Kittie (j'aime moins :))

Lincky:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Mon coup de coeur revient quand même à Eths, Candice est celle que je trouve la plus cool, la plus talentueuse, quoi, et puis elle sait mettre en relief sa voix en la diversifiant (murmures, chants clairs, growls...).
Et ensuite on va encore dire que j'suis chauvin :niak: .
--- Fin de citation ---

Sans compter que quand elle ne gueule pas (pour ceux qui jugent trop rapidement ^^) elle a une voix à tomber à la renverse (enfin perso, c'est la premiere fois que la voix d'une femme me fait fondre XD), apres si on rentre niveau technique vocal c'est sur sa n'est pas la meilleur, mais... miam :p

Sinon on a Lacuna coil, bien que christina n'est pas presente a 100%, Live Kristine qui chante en solo, Tristania, Distorted, Chaostar je crois.. apres dans le symphonique/gothique on peut en sortir pas mal...

vin heim:
d'ailleurs dans le metal opéra/sympho ca devient vite barbant ^^

Nehëmah:
Vin Heim -> Personnellement, je ne trouve pas que Candice soit en reste face à Otep Shamaya. J'aime beaucoup Otep, mais je préfère de très loin Eths et notamment grâce à la chanteuse.

Peff:
Je suis pas fan du métal qu'on entend aujourd'hui, voire j'aime pas du tout (slipknot, Korn...) mais il y a un ou deux groupe que j'aime bien (system of a down, rammstein notamment).
Tout ce qui est death/black metal, je déteste ça, un peu comme le nouveau groupes de punk ou de pop-rock (enfin appelez ça comme vous voulez :D ), j'ai l'immppression de toujours entendre la même chose.

J'écoute plus de vieux metal : Iron Maiden, Metallica, Black Sabbath, Motorhead, ça cri moins et ça chante plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile