Art > Musique

Le metal

<< < (285/368) > >>

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" ---
Peter : je savais que tu connaissais Kyuss :niak: Ce sont lesquels tes albums préférés ? là je reste scotché sur Blues for the red sun (50 million year trip est une tuerie :niak: ).
--- Fin de citation ---

En fait celui que tu cite c'est celui que je ne connais pas !!  :roll:

Perso j'adore And the circus leaves town, sorti après Sky valley (qui n'est pas le titre du disque puisque c'est un eponyme) je trouve qu'il pousse le genre encore plus loin maisen restant frais, sans prise de tête.

Et je kiffe la pochette !! ^^

Nehëmah:
Ah, il faut vraiment que tu le découvres, pourtant, il est mon préféré à ce moment (le seul que j'ai pas écouté c'est Wretch). Dans Circs leaves town, j'ai adoré Catamaran ! Je réécouterai leur disco plus en détail de toute manière.

J'ai aussi écouté pour la première fois le Pensées Nocturnes, la première impression est vraiment excellente !

Plastik:
Niveau avant-garde, il y a le méconnu "Solefald"...

Son album Neonism regorge de perles (bien stupides parfois, mais bien trippante!)

Ulver me plait bien aussi, mais ces gars ont un genre par album, alors dur de les classer.

Sirbiznatch:

--- Citation de: "Nehëmah" ---J'ai aussi écouté pour la première fois le Pensées Nocturnes, la première impression est vraiment excellente !
--- Fin de citation ---

Le dernier est vraiment excellent ! Bien plus abouti que le précédent je trouve, au niveau de la voix notamment..

Sinon, qui a écouté le dernier Klone ? Une putain de perle ce skeud !

Peter:

--- Citation de: "Sirbiznatch" ---
Sinon, qui a écouté le dernier Klone ? Une putain de perle ce skeud !
--- Fin de citation ---

Ayant lu une chronique enflammé sur le dernier disque de ce groupe que je ne connaissait pas, je suis allé sur leur myspace pour me faire une idée et j'ai trouvé ça naze.

Donc voilà... j'attend une prochaine decouverte ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile