Art > Musique

Le metal

<< < (280/368) > >>

Nilezor:
Ouais et ça s'pas cool... Ils auraient dû sortir vers mai de cette année en principe.

Peter:
Pour ceux que ça interesse : Anesthetize, le DVD live de Porcupine Tree sera disponible le 15 Juin. La tracklist du concert Hollandais durant lequel il a été filmé est la suivante:
01 – Intro
02 – Fear Of A Blank Planet
03 – My Ashes
04 – Anesthetize
05 – Sentimental
06 – Way Out Of Here
07 – Sleep Together
08 – What Happens Now?
09 – Normal
10 – Dark Matter
11 – Drown With Me
12 – Cheating The Polygraph
13 – Half-Light
14 – Sever
15 – Wedding Nails
16 – Strip the Soul / ".3
17 – The Sleep of No Dreaming
18 – Halo
19 – Outro

astrid:
Avec le New Age, le Metal est le style de musique que j'écoute le plus.
Mon groupe préféré est Epica, du doom metal à la voix féminine et dont le titre The Divine Conspiracy a une touche de NA. Le style est génial, intéressant et vraiment accrocheur. J'aime bien aussi Feed Her To The Sharks et The War I Wage, qui sont totalement déjantés et explosifs x)

Royug:
Trompé de topic >_>

Jay d'ail:

--- Citation de: "astrid" ---Mon groupe préféré est Epica, du doom metal à la voix féminine et dont le titre The Divine Conspiracy a une touche de NA. Le style est génial, intéressant et vraiment accrocheur. J'aime bien aussi Feed Her To The Sharks et The War I Wage, qui sont totalement déjantés et explosifs x)
--- Fin de citation ---

Oulà, Epica ça n'a rien à voir avec du Doom. C'est une espèce de Metal Sympho avec des fois des growls (vraiment moches par ailleurs), mais on est loin du Metal Extreme et du Doom.
En tout cas si t'aimes bien tu pourrais aussi écouter After Forever, l'ancien groupe du Guitariste et leader de Epica.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile