Art > Musique

Le metal

<< < (279/368) > >>

Nilezor:
Putain d'chiottes j'étais pas au courant pour Jason Becker :
Ca fout les boules :|

Nilezor:

--- Citation de: "HeavyLaw" ---Divers news pour le génie canadien, une tournée en tête d'affiche pour cet été en Europe a été confirmée, les dates ne sont pas encore annoncées.

Ziltoid sera joué en entier durant le Tuska Festival (2-4 juillet). Devin promet un show époustouflant. Visiblement d'après les rumeurs, un orchestre et des chœurs seraient présents ainsi que des marionnettes de Ziltoid :)

Deux bonnes nouvelles en amenant une mauvaise, Deconstruction et Ghost, les deux derniers albums prévus pour Mai prochain, sont repoussés. Devin préférant se concentrer sur sa future tournée en Europe. Les deux albums sortiront donc en Mai 2011 : /

Au niveau des rumeurs, Devin et Mikael Akerfeldt ont confirmé respectivement travailler ensemble mais n'ont pas évoqué sur quel projet. A suivre.
--- Fin de citation ---

Source : HeavyLaw.com

Etant donné que je n'irai PAS à ces fameux concerts, je n'ai qu'une envie et c'est de me tirer une balle dans la tête. Quoi qu'il en soit, Devin Townsend et Mikael Akerfeldt ça doit donner !

Jay d'ail:
Il a aussi parlé d'un futur concert en acoustique qui sera enregistré, et ça aussi c'est bon, j'ai toujours aimé les lives acoustiques.

En tout cas Townsend + Akerfeldt, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner. J'ai plus que hâte !

Nilezor:
Oui, ce sera un show acoustique (gratuit je crois) le 27 février à Seattle, et ce sera le premier d'une série de concerts acoustiques me semble-t-il (affiche).

Sirbiznatch:
En tout cas ses deux prochains skeuds sont repoussés à Mars/Avril 2011 u___u

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile