Art > Musique
Le metal
Sirbiznatch:
Putain Jay, mate un peu la pochette du dvd de PoS !
Ultime !
J'adore le concept.
Jay d'ail:
Ouais j'ai vu ça tout à l'heure quand j'étais au CDI (ouais c'est mal =>) rofré !
C'est pas encore très clair tout ça, mais les sites multiplient les annonces de dates, aux alentours du 25 Novembre.
Le truc bizarre de la pochette, c'est qu'il manque Simon, le nouveau bassiste... Mais d'un côté il était pas présent sur Scarsick, n'était pas officiellement membre lors du concert enregistré, et surtout la pochette fait très pro je trouve et colle bien aux délires "Gildenlesques" de ce cher Daniel. Y a bien la touche de Lars Ardarve en plus, leur photographe.
Bref, ça sent bon tout ça...
Est ce "She" au milieu de la route ? Est ce en référence au titre de cette deuxième partie de TPE qu'est Scarsick : "His skin agaisnt this dirty floor" ?
Emy-Lili:
La vache, ça c'est d'la pochette. O___O
Je surkiff en tout cas, et si c'est vraiment vers le 25 Novembre qu'il sort ce DVD ... J'ai franchement hâte ! :niais:
En tout cas, on l'aura attendu ce live pinaise. v.v xD
Après, pour la fille sur le route, bah je trouve que c'est une bonne interprétation que tu as fait Jay d'ail. Ou alors c'est encore un délire Gildenlöw-esque inconnu au bataillon ... >.>
=>
Nehëmah:
Comprenez pas que je veuille casser votre délire, mais qui pourrait me décrire en quoi cette pochette est sublime ? Y a ptêtre un détail que je n'ai pas capté, en tout cas.
GKN:
Je préfère largement les pochettes de Katatonia
D'ailleurs voici quelques liens :
http://www.youtube.com/watch?v=ZPSGS-ymseI&feature=related
et une dernière qui je pense plaira à Nehëmah
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile