Art > Musique

Le metal

<< < (259/368) > >>

Sirbiznatch:
Nehëmah connait t'inquiètes  :niak:

GKN:
Je n'en doute absolument pas  x-D

Nehëmah:
Oui je connais toute la discographie de Katatonia d'ailleurs :niak: Le morceau Brave est un petit chef d'oeuvre inclassable, entre cet univers black metal, et cette lourdeur typique doom... Quant aux pochettes jes les trouve vraiment chouettes, en même temps c'est le grain qui me plaît (en plus le rapport avec la route qu'entretiennent les personnages qui figurent sur les albums de la bande à Renkse et Blackheim est sensiblement similaire à celui de la pochette de Pain of Salvation postée un peu peu avant par Sirbi).

Jay d'ail:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Comprenez pas que je veuille casser votre délire, mais qui pourrait me décrire en quoi cette pochette est sublime ? Y a ptêtre un détail que je n'ai pas capté, en tout cas.
--- Fin de citation ---

Pour les mêmes raisons que Mondaye trouve celles de Katatonia sublimes... Elles ont quoi de plus ? L'ambiance est simplement différente (quoique ressemblante) donc ça dépend des goûts.
Personnellement je trouve les gars de PoS assez photogéniques, et leur photographe fait parfois de bons clichés je trouve, comme cette photo.
Cette pochette est en plus une sorte de paradoxe, car elle mélange un concept "drôle" (Référence aux séries TV sur la réalisation) mais aussi sombre (le concept de Scarsick). Et je trouve que ça a bien de la gueule, mais après une fois encore ça n'engage que moi.

Petites infos complémentaires pour ceux que ça intéresse sur ce DVD : Il y aura deux DVDs, un qui se concentre sur un concert du Scarsick Tour (Où Gildenlöw avait encore les cheveux longs, oh yeah =>) et un autre qui est une sorte de documentaire sur la tournée de Be et sur le départ de Gildenlöw le frère et Langell. Un format 2 DVDs + 2 CDs sera apparemment disponible.
Concernant le titre et la pochette, on sait pas encore trop à quoi joue Daniel, mais on peut d'ores et déjà faire quantité de suppositions.

Mondaye> Je m'y connais beaucoup moins que ce cher Nehëmah mais ça fait un moment que je me suis penché sur Katatonia également. En ce moment je me fait The Great Cold Distance d'ailleurs.

Sirbiznatch:
Ok Mondaye j'avais mal capté alors :D

Brave est sublime mais c'est surtout Rainroom que je retiens de cet album! En tout cas y'a pas à dire Akerfeldt est vraiment énorme dessus.

Le top du top pour moi... Gone ! Cette ambiance, ce riff tout con mais tellement triste, et cette voix putain...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile