Art > Musique
Le metal
Limnear:
Vous connaissez tous le groupe Queen, avec ses magnifiques chanson, on retiendra surtout le voix de Freddy Mercury qui etait tout simplement magistral. Mais helas ce chanteur nous a quittées debut des années 90, a ce moment tout le monde s'est dit que c'etait la mort du groupe Queen...
Mais depuis peu on a appris que le groupe se reformait avec un nouveau chanteur, la plein de monde crie au scandale disant que Freddy Mercury est irremplaçable...
Je pense qu'on devrait laisser sa chance a ce nouveau chanteur, rappellez vous le chanteur de AC/DC (bon scott) qui lui aussi est mort mais qui a été remplacé par un autre chanteur, et pourtant le groupe continu encore a faire vibrer les anciennes générations comme les nouvelles (bon faut dire aussi que l'embleme de Queen est la voix de Freddy, alors que l'embleme de AC/DC est le guitariste Angus Young)
D'ailleurs en parlant de AC/DC, avez vous ecouter le nouvel album sorti ce lundi? je n'ai pas encore eu le temps de trouver un exemplaire et j'aimerais bien connaitre l'avis des gens
Nehëmah:
C'est très intéressant Limnear, mais ici c'est plus le topic du metal. T'as le topic du rock un peu plus bas, car bon, Queen et AC / DC compte pas trop sur moi pour réagir dessus.
Jay : Il est très très bien le Traced in air. Quoi c'est pas ce que tu demandes ? :niak:
Jay d'ail:
Ouaip' Limnear, Queen et AC/DC ne sont pas du tout des groupes de Metal... Je te l'accorde, la frontière entre les deux n'est pas nette parfois, mais pour ces deux groupes c'est clair.
En ce qui concerne le nouveau Queen, je ne l'ai pas écouté, car je ne suis effectivement pas intéressé par ce groupe sans Mercury.
Et pour le nouveau AC/DC, Black Ice, il est sympa mais bon, t'attends pas à une révolution.
Nehëm'> Bah je suppose que tu es sur la "private list" du groupe et que tu as reçu une version promo. Ca va pas tarder moi aussi je sens, mouahah =>
Nilezor:
Il ne faut pas oublier Objectif : Thunes d'Ultra Vomit qui est sorti est début d'année 2008 et qui est excellent :niak:
--- Citation de: "Nehëmah" ---A l'inverse d'un Traced in air de Cynic déçu à la première écoute mais ravivé dès la seconde.
--- Fin de citation ---
Ce serait plutôt l'inverse pour moi, je l'ai trouvé pas mal à la première écoute mais je m'en lasse au bout d'un moment.
Sinon j'ai aimé Obzen de Meshuggah et Cornerstone Of The Macabre de Phazm.
Sirbiznatch:
J'ai ma p'tite idée concernant ma top-list de cette année, mais bon, je préfère attendre la fin de l'année, on sait jamais =o
En tout cas Traced in Air est ultime. J'ai pas pu résister pour le dl, en tout cas dès qu'il sort j'me le paie ça c'est obligéééééé. Vivement le 3 décembre à Lyon putain !
Sinon, anecdote à 2 balles: j'suis conscrit avec Masvidal, et on est né le même jour, si ça c'est pas bandant 8-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile