Auteur Sujet: Le metal  (Lu 654113 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #1170 le: mercredi 20 février 2008, 01:34:57 »
Citation de: "Jay d'ail"
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'écoute plus Deftones un jour...

ya des choses assez magique chez eux...
J'avoue etre un fan eternel.
Ils ont ce truc qui fait mouche et puis ça me rappelle pleins choses les Defts.
Une partie de ma vie où l'insouciance était maitresse...   :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
Le metal
« Réponse #1171 le: mercredi 20 février 2008, 22:07:44 »
Eh ben... trompé de sujet c'est pas catastrophique...

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Le metal
« Réponse #1172 le: mercredi 20 février 2008, 22:59:11 »
MaxDurden> Ok, merci.
La logique du groupe m'échappe quand même, sortir le DVD de la tournée de leur album après la sortie du nouveau... Etrange.

Peter> Ah ça, la musique ça s'associe très souvent à notre vécu... C'est ce qui explique en partie nos différences de goûts chacun, on a tous vécu des experiences différentes et certaines musiques parleront plus à certains qu'à d'autres.
Bref, quand j'aurais du temps et plus de nouveaux groupes à écouter, je me réécouterais les Def'.

Citation de: "MaxDurden"
On a assisté à une des plus belle remontées hier (la plus grosse en 99 ans d'histoire du Canadien). Le CH perdait 5-0 avec à peine 5 minutes de joués en 2e période... eh bien ils sont allés gagner le match 6-5 en fusillade... quel revirement! Le match le plus exitant de l'année!

Trompé de topic ? Relisez vous des fois, ça vous éviterais de vous taper la honte !

Jay El Pi

• Invité
Le metal
« Réponse #1173 le: mercredi 20 février 2008, 23:00:54 »
Citation de: "MaxDurden"
On a assisté à une des plus belle remontées hier (la plus grosse en 99 ans d'histoire du Canadien). Le CH perdait 5-0 avec à peine 5 minutes de joués en 2e période... eh bien ils sont allés gagner le match 6-5 en fusillade... quel revirement! Le match le plus exitant de l'année!

C'était légitime.

Hors ligne MaxDurden

• Jeune Mogma
  • *
    • http://www.metaluniverse.com
Le metal
« Réponse #1174 le: jeudi 21 février 2008, 00:43:40 »
Pas pire pour un mod quand même. Bravo.

Une chance que c'est Nelson! Il est tellement cool!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #1175 le: mardi 26 février 2008, 14:07:42 »
Mikael Akerfeldt (Opeth) aurait enregisté des parties vocales pour la chanson "Unhealer" qui apparaitra sur AngL le nouvel album d'Ihsahn (Emperor).

Affaire à suivre donc...
Résu powa!!

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #1176 le: mercredi 27 février 2008, 20:05:59 »
Gojira rentrera en studio en Avril pour en sortir en Juin pour enregister leur nouvel album qui sortira en automne dont la sortie sera suivie d'une tournée en Europe et aux US.
En esperant qu'ils affinent encore leur style pour atteindre le mélange parfait entre violence et mélodicité.
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=29105519

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
Le metal
« Réponse #1177 le: mercredi 27 février 2008, 20:50:33 »
J'ai une total confiance en Gojira.
Ces mecs ont un talent monstre est From Mars to Sirius la preuve qu'ils ont de l'ambition et des idées!
Résu powa!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Le metal
« Réponse #1178 le: dimanche 16 mars 2008, 12:36:07 »
Bon allez, un peu de news qui tue.
On a des infos sur le Hellfest 2008

La liste des groupes présents au hellfest s'allonge avec l annonce aujoudhui de la présence au festival de:

CAVALERA CONSPIRACY + MOTORHEAD + APOCALYPTICA + ICED EARTH + HELLOWEEN vs GAMMARAY (pour un double concert très spécial!) + PORCUPINE TREE + MORBID ANGEL + KATATONIA + AIRBOURNE + ROSE TATTOO + DEATH ANGEL + SOILWORK + HAEMORRHAGE + IMPALED NAZARENE + MISANTHROPE + NIGHTMARE + ENVY + RED SPAROWES + RAINTIME + KRUGER + BETWEEN THE BURIED AND ME

Groupes qui se rajoutrent donc aux groupes suivants:

Tous ces nouveaux groupes s'ajoutent à la liste des groupes déjà confirmés à savoir : 7 SECONDS + ALCHEMIST + ARKHON INFAUSTUS + AVA INFERI + BARONESS + BELPHEGOR + COMEBACK KID + THE DILLINGER ESCAPE PLAN + DIMMU BORGIR + DYING FETUS + EVILE + HIMSA + IN FLAMES + JOB FOR A COWBOY + MADBALL + MARDUK + MAYHEM + MUNICIPAL WASTE + NECROPHAGIST + NOFX + OBITUARY + OPETH + ORIGIN + PRIMORDIAL + ROTTEN SOUND + SATYRICON + SODOM + TODAY IS THE DAY + THE OCEAN + TREPONEM PAL + ULTRA VOMIT + WATAIN + YEAR OF NO LIGHT + ANATHEMA + ANAAL NATHRAKH + ANGRA + AT THE GATES + BENIGHTED + BORN FROM PAIN + CARCASS + CULT OF LUNA + ELUVEITIE + FORBIDDEN + GHOST BRIGADE + LEGION OF THE DAMNED + MESHUGGAH + MINISTRY + MY DYING BRIDE + PARADISE LOST + SEPTIC FLESH + SHINING + SICK OF IT ALL + SONATA ARCTICA + TESTAMENT + THE OLD DEAD TREE

L'annonce final aura lieu courant mars avec une annonce supplémentaire de 12 groupes, ce qui portera a 87 le nombre de groupes présents au festival.

L'affiche :
http://www.vs-webzine.com/imgitw/hell-aff-web.jpg

Y a de quoi pisser dans son froc quand même. Je suis deg' de pas pouvoir y aller, l'affiche est terrible.
Mes 2 groupes préférés (à part DT of course) Opeth et Porcupine Tree, plus des tueries genre Between The Buried And Me ou encore Katatonia.
En parlant de PT, ils font un peu intrus dans ce festival non ?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
Le metal
« Réponse #1179 le: dimanche 16 mars 2008, 14:51:53 »
Bwarf Porcupine Tree font pas plus intrus que Katatonia ou Apocalyptica.
ce qui m'emmerde vraiment c'est de rater Opeth, Katatonia et Paradise Lost surtout.
En tout cas l'affiche est relativement énorme et prévoit du bon temps pour ceux qui iront, moi je penserai à ceux qui y sont quand je passerai mes oraux d'Arts Plastiques.

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #1180 le: dimanche 16 mars 2008, 15:34:03 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Jay d'ail"
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'écoute plus Deftones un jour...
ya des choses assez magique chez eux...
Je comprends pas trop ce qu'il y a de très magique chez eux mais j'écoute Minerva et je trippe. Une de mes tounes métal préférées. Sinon, j'écoute Cinder et Static-X. Pas tellement de métal mais ça m'est suffisant.

Hors ligne vin heim

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #1181 le: dimanche 16 mars 2008, 16:17:07 »
je connais pas Cinder, mais Static-X bien sur que c'est du métal, ça serait quoi d'autre?
"Toute détermination est négation" Spinoza

Galerie 3d
Mon profil lastFM
Galerie Virtuelle

Hors ligne Firestom

• Soldat d'Ikana
  • *
Le metal
« Réponse #1182 le: dimanche 16 mars 2008, 16:35:22 »
En fait, je n'ai que 3 tounes métal comme je dis (je dois passer pour un "nowhere" sur ce topic, une de Deftones, Minerva, une de Cinder, Soul Creation, et une de Static-X, The Only.  Nan, j'ai quelques tounes qui font un peu plus Métal, même si c'est considéré comme du Rock Alternatif, par exemple Animal I Have Become. Mais je suis passé pour dire Deftones Rock! :jesors:

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Le metal
« Réponse #1183 le: lundi 17 mars 2008, 21:15:15 »
Je suis devenu un très grand de de Gojira, un batteur hallucinant, des textes positifs et écologique pour une musique sombre et agressive.
Le meilleur compromis metal français de loin.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Le metal
« Réponse #1184 le: lundi 17 mars 2008, 21:31:51 »
Citation de: "Lux"
Je suis devenu un très grand de de Gojira, un batteur hallucinant, des textes positifs et écologique pour une musique sombre et agressive.
Le meilleur compromis metal français de loin.

Global Warming, j'aime trop. Toute la force du tapping ^^
Et comme tu dis, oui, les paroles sont très axées écologie.
Super groupe !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .