Art > Musique

Le metal

<< < (220/368) > >>

vin heim:
héhé sympathique comme tout Heavenly, et effectivement c'est entre Sonata Arctica et Kamelot, assez Heavy

Peter:

--- Citation de: "Zaëlle" ---Poulika -->Dans le metal qui n'est pas trop monstre bourrin non plus il y a ''Heavenly'' qui est pas trop mal... on pourrait un peu comparer à Sonata Arctica... C'est un autre genre de metal mais c'est sympa aussi ^^
--- Fin de citation ---

Un truc que je trouve incroyable chez vous les djeunes c'est cette passion pour la metal de type heavy que vous avez tous.
J'ai du mal à comprendre comment une musique si peu spontanée peut vous toucher.
Il y a ce quelque chose de too much qui m'empeche vraiment de vibrer...  :hum:

Poppy:
J'pense que c'est ce qu'on appelle la passion Peter...

ils sont jeunes, ils veulent se démarquer, quitte a écouter ce que personne ne peux...
fier d'être différent?
besoin d'attention?
crise d'adolescence?

on s'habitue a tout! v.v

*crèèèèève*

vin heim:
mouais... je qualifierais plutôt certains cas de "pas difficiles" en terme de métal... Tu vas pas me dire qu'un bon petit Primal fear ne te fait ni chaud ni froid  ô_o

Poulika:

--- Citer ---Un truc que je trouve incroyable chez vous les djeunes c'est cette passion pour la metal de type heavy que vous avez tous.
J'ai du mal à comprendre comment une musique si peu spontanée peut vous toucher.
Il y a ce quelque chose de too much qui m'empeche vraiment de vibrer... Réflechit
--- Fin de citation ---

ptet bien parce qu'on peut choisir deux chemins differents (enfin deux sortes de métals)
d'un coté ceux qui deviennent a la limite gothiques et qui s'interressent plus au black ou au trash
d'un autre ceux qui commencent par écouter les vieux classiques commes métallica, Maiden, Ou gun's and roses (mon cas)

Mais je ne voit pas ce que tu veux dire en "spontanné"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile