Art > Musique
Le metal
Nehëmah:
Mais euh Peter ! Cradle ce n'est pas du mauvais Black ! Ca ne peut pas en être ! Car Cradle ce n'est pas du Black, tout ocurt u_u
Et puis les anciens albums sont franchement énormes (Dusk and her embrace ! ).
Pour la liste des groupes, j'ai un la flemme quand même et pas mal de gens ont posté des groupes donc bon ^^
Pour The Roundhouse Tapes je l'ai pas écouté mais il est paraît-il pas mal du tout.
Peter:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Mais euh Peter ! Cradle ce n'est pas du mauvais Black ! Ca ne peut pas en être ! Car Cradle ce n'est pas du Black, tout ocurt u_u
--- Fin de citation ---
Ou du moins ça n'en est plus...
J'ai jaimais pu encadrer ce groupe. même les vieux disques je trouve ça insupportable.
Mais bon, ils ont bien réussi leur truc vu le succé qu'ils ont.
Nehëmah:
Bah même dans le temps, ça n'en était pas. Que ce soit au niveau du thème, du son, tout ça... A la limite du BM sympho, mais ça emprunte aussi pas mal à d'autres genres.
vin heim:
C'est surtout au niveau de la voix que Cradle sonne assez Black, mais bon, c'est vrai qu'il est bien difficile de mettre une étiquette sur ce groupe...
Zaëlle:
Poulika -->Dans le metal qui n'est pas trop monstre bourrin non plus il y a ''Heavenly'' qui est pas trop mal... on pourrait un peu comparer à Sonata Arctica... C'est un autre genre de metal mais c'est sympa aussi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile