Art > Musique
Le metal
Peter:
Je crois que l'on peut tous pretendre à ce titre!
après ça depend des gouts de chacun! :ash:
Jay d'ail:
--- Citation de: "Pimousse" ---Mwa je revendique Jay d'ail v.v . Il m'a fait découvrir dream theater quoi :niais: .
Pour ce que j'ai pu écouter de Ulver j'aime pas trop .
--- Fin de citation ---
Je t'ai fait découvrir la musique même, avant tu savais même pas qu'une guitare et une basse c'était pas la même chose :arrow:
Mais je cède le titre à qui le veut, je ne fait que partager ma modeste culture avec mon entourage.
Suffit de chercher un peu pour trouver tout ce que j'écoute, c'est pas compliqué.
Ah et j'ai écouté un peu Shadows of The Sun, et va falloir que je réécoute... C'est très très bizarre :niak:
Peter:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Ah et j'ai écouté un peu Shadows of The Sun, et va falloir que je réécoute... C'est très très bizarre :niak:
--- Fin de citation ---
disons qu'il faut etre en condition pour l'écouter.
C'est pas a écouter à l'arrache.
Mais une fois dans l'ambiance c'est l'extase!
Nehëmah:
Oui, Shadows of the Sun est très ... Délicat comme album. Il faut l'écouter au calme, prêt à accepter de s'envoler. Bon.
Exemple. En ce qui me concerne, j'ai écouté cet album dans un moment très.... calin avec ma copine :$ J'ai eu l'impression d'accéder au paradis :bav:
Mauvaise utilisation : dans un moment de la journée quelconque et par hasard, au milieu d'une foule de gens.
Bref, il n'y a pas que Shadows of the Sun pour ce agnifique groupe, moi je conseille le plus souvent les trois précédents : Blood Inside car il possède du dynamique et du plus émotionnel tout en gardant une certaine bizarrerie ; Perdition City car il est super planant et a un côt musique electronique / trip-hop franchement bien géré très agréable ; Themes from William's Blake - Mariage of Heaven and Hell pour son côté mix de genres farfelu mais super chouette.
Bref, quoiqu'on en dise, Ulver demande pas mal d'ouverture, surtout quand on a d'habitude d'écouter du metal :niak:
Peter:
Et voilà après un an et demi d'attente la video extraite de l'album 10 000 Days de Tool.
Comme d'hab c'est foufou... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile