Art > Musique

Le metal

<< < (212/368) > >>

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---En même temps c'est dur de trouver des trucs que t'aime toi, à part le gros Metal bien gueulard, les Foo Fighters et la citrouille... >.>
--- Fin de citation ---

Ben pourtant tu verrais tout mes disques, il y en a vraiment pour tout les goûts...  :ash:

Mais même si je suis certain de pas aimer j'aimerais connaitre tout de même ce groupe pour savoir de quoi on cause...
Parsque j'aime pas critiquer sans connaitre.
C'est pas très honnête...  :)

Sirbiznatch:
J'suis comme toi Peter, j'aimerais bien voir à quoi ressemble Ayreon. J'ai déjà entendu quelques trucs vite fait, mais pas de quoi me donner un avis. J'me rappelle d'un morceau avec LaBrie en guest...

Donc voilà, Jay, quand j'aurai mon nouvel ordi...  :)

Jay d'ail:
Jay d'ail, fournisseur officiel de la bonne musique :arrow:

Z'avez qu'a faire un tour sur radioblog, je sais pas, vous êtes grands après tout >.>
Mais autant je pense que ça pourra plaire à mon brother (même si comme d'hab au début t'aimeras pas, mais ça viendra xD) autant Peter... C'est un opéra Rock, avec des chants bien "clichés et ridicules" comme tu dis.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer ce genre de musique cela dit, c'est un genre assez spécial.

Nehëmah:
N'empêche que je revendique mon titre de fournisseur de bonnes musiques, Peter pourra confirmer (Mirrothrone et Ulver, quoi !).

Pimousse:
Mwa je revendique Jay d'ail v.v . Il m'a fait découvrir dream theater quoi :niais: .
Pour ce que j'ai pu écouter de Ulver j'aime pas trop .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile