Art > Musique

Le metal

<< < (211/368) > >>

Jay d'ail:
Je poste juste pour dire que Ayreon, le fameux projet de Arjen Lucassen, sort son nouvel album l'année prochaine, qui portera le doux nom de 01011001.
On notera la présence entre autre de Daniel Gildenlöw (Pain of Salvation), Micheal Romeo (Symphony X), Derek Sherinian (ex-Dream Theater, Planet X), Jorn Lande, Ty Tabor (King's X) et j'en passe.

Sortie prévue en Janvier je crois. Economisez vos pépètes les gens, ça sent la bombe à plein nez cet album.

Plus d'infos ici.
http://en.wikipedia.org/wiki/01011001

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sortie prévue en Janvier je crois. Economisez vos pépètes les gens, ça sent la bombe à plein nez cet album.

--- Fin de citation ---

voir la bonne branlette de manche vu le line-up...
 :gnark:

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Sortie prévue en Janvier je crois. Economisez vos pépètes les gens, ça sent la bombe à plein nez cet album.

--- Fin de citation ---

voir la bonne branlette de manche vu le line-up...
 :gnark:
--- Fin de citation ---

Bah tiens ça m'aurait étonné que monsieur le mélomane n'apporte pas sa touche de raillerie.

Alors ouais, y a des shredeurs, mais vu que c'est Lucassen qui compose et que la plupart des gars sont juste là pour un ou deux solo, et que les anciens albums de Ayreon sont géniaux et inventifs, je pense qu'on est en droit d'attendre un bon album avec pas trop de balayage de manche inutile.

Peter:

--- Citation de: "Jay d'ail" ---Bah tiens ça m'aurait étonné que monsieur le mélomane n'apporte pas sa touche de raillerie.

--- Fin de citation ---

avoue que ça t'aurais fait chier que je n'apporte pas touche de moquerie! ^^

A vrai dire je ne connais pas ce groupe mais bon je me doute du style de zik proposé et je sais d'avance que je vais pas aimer et que le chant va me faire rire (ou pitié) donc bon...

M'enfin si tu as du son à me faire écouter via msn je ne dis pas non.
Faut découvrir quand même!  ;)

Jay d'ail:

--- Citation de: "Peter" ---avoue que ça t'aurais fait chier que je n'apporte pas touche de moquerie! ^^
--- Fin de citation ---

Certes V_v

--- Citation de: "Peter" ---A vrai dire je ne connais pas ce groupe mais bon je me doute du style de zik proposé et je sais d'avance que je vais pas aimer et que le chant va me faire rire (ou pitié) donc bon...

M'enfin si tu as du son à me faire écouter via msn je ne dis pas non.
Faut découvrir quand même!  ;)
--- Fin de citation ---

Nan toi t'aimeras pas du tout du tout Peter xD
Je suis presque sûr qu'aucun des chanteurs qu'y a eu sur leur album te plairont (sauf Mikeal Akerfeldt peut être, et encore je crois que tu l'aime pas non plus).
En même temps c'est dur de trouver des trucs que t'aime toi, à part le gros Metal bien gueulard, les Foo Fighters et la citrouille... >.>

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile