Archives > Zelda
Les hyliens
Baelheit:
Mon dieux! qu'est-ce que c'est que ce topic ?....
Message modéré par "RoK" C'est un topic, ou sujet en français, fil de discussion crée par la simple pression du bouton [Nouveau], et après avoir placé un contenu dans la grande case blanche en utilisant un clavier et pressant sur une suite de touches formant au final des phrases ayant un sens et une compréhension de lecture. Le tout, suivit par un clic de souris sur le bouton [Envoyer].
Tu veux savoir comment on fait les bébés maintenant ? =D
Royug:
--- Citation de: "enti" ---Là où on peut voir de l'hylien lisible dans TP, c'est dans le temple du temps (sur les murs derrière les deux statues).
En revanche, si on joue sur wii, je suppose qu'il faille l'inverser comme un dans un miroir (comme si c'était pas assez compliqué!).
--- Fin de citation ---
C'est possible, je n'ai jamais remarqué. Par contre, je suis sûr qu'il y en a dans le village Cocorico. Suffit de lire toutes les affiches :) . Pour la version Wii, c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Avec l'inversion, les textes aussi sont écrits à l'envers. Un autre avantage pour la version GC :) .
Baelheit:
En fait, on ne peut pas vraiment "apprendre" le hylien. Ou du moins on ne peut pas le parler puisqu'on sait rien de la prononciation des symboles. En revanche, on peut tout à fait l'écrire mais ce serait se lancer dans une assez grosse galère. De plus, on voit sur le site donné plus tôt que les symboles hylien correspondent à des hiragana qui n'ont rien à voir avec les lettres française, qui pourtant, semblent correspondre elles aussi à ces même symboles hyliens. Donc l'hylien peut s'écrire différemment selon les langues \o/
Royug:
Une question: c'est quoi des hiragana? Sinon, je ne trouve pas que les symboles puissent correspondre à des lettres de l'alphabet. Il faudrait que je vois le site, mais il ne marche pas pour moi. Mais il me semble l'avoir déjà vu. En tout cas, comment l'hylien peut correspondre à l'alphabet et aux lettres japonnaises en même temps? Je crois que l'hylien s'écrit seulement d'une certaine façon (à part pour WW) et non selon différente langues.
Baelheit:
--- Citation de: "Royug" ---Une question: c'est quoi des hiragana?
--- Fin de citation ---
Des symboles japonais.
--- Citer ---Sinon, je ne trouve pas que les symboles puissent correspondre à des lettres de l'alphabet. Il faudrait que je vois le site, mais il ne marche pas pour moi. Mais il me semble l'avoir déjà vu. En tout cas, comment l'hylien peut correspondre à l'alphabet et aux lettres japonnaises en même temps? Je crois que l'hylien s'écrit seulement d'une certaine façon (à part pour WW) et non selon différente langues.
--- Fin de citation ---
Nan mais de toute façon, celui qui arrive à apprendre de l'hylien je me prosterne à ses pieds quoi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile