Archives > Zelda
Les hyliens
Duplucky:
--- Citer ---les 3 esprits de Lumière, de bannir blablabla", alors qu'il y a 4 esprits dans le jeu)
--- Fin de citation ---
T'es sur de ca? J'ai jamais percuté l'erreur dans le jeu, personnellement :conf: Tête que la version européenne a corrigé cette erreur. Faudrait demander à Unknown, le connaissant, il doit connaitre le jeu sur le bout des doigts v.v
Royug:
Duplucky -> Corrigé, ou bien tout simplement omis le détail. C'est ce que je crois:
D'après moi, ce n'est pas une erreur. En plus, il n'y a que 3 esprits de lumière présents durant la cinématique, et non 4.
Duplucky:
Ah ouais, je vois pourquoi j'ai pas percuté l'erreur qui n'en est peut-être pas une. :hum:
Fénomal:
L'esprit se trouvant au sud se trouve dans une région qui n'appartient pas à Hyrule. D'ailleurs, au début du jeu, Moï dit à Link qu'il devrait visiter Hyrule, que c'est beau et toussa. Ce qui laisse penser que le village de Link, n'est pas à Hyrule. Ce qui explique les 3 esprits, et non 4.
Royug:
--- Citation de: "Fénomal" ---L'esprit se trouvant au sud se trouve dans une région qui n'appartient pas à Hyrule. D'ailleurs, au début du jeu, Moï dit à Link qu'il devrait visiter Hyrule, que c'est beau et toussa. Ce qui laisse penser que le village de Link, n'est pas à Hyrule. Ce qui explique les 3 esprits, et non 4.
--- Fin de citation ---
Oui, je crois que tu as raison, mais ce point reste néanmoins ambigu. En disant Hyrule, il aurait pu tout simplement parler de la Citadelle, du Château d'Hyrule, etc.
Navigation
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile