Auteur Sujet: Une nouvelle tenue...  (Lu 57081 fois)

Hors ligne ganondorf28

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #105 le: jeudi 21 août 2008, 22:36:01 »
Non mais moi,changer la couleur de Link,ça me dérange pas plus que ça (bon, faudrait quand même pas se retrouver dans les couleurs toute à fait hors sujet de l'époque:fuchia,turquoise...).Mais ce qui ne me plairait pas, comme l'a dit shooting star,c'est ce retrouver dans des habits tectonique du présent ou du futur.Il faut qu'il garde sa tunique et son bonnet typique de zelda(à la rigueur une tenue secondaire comme je l'ai dit dans mon message:tenue du berger).Sinon,on s'éloigne de la série et il n'y aura évidemment aucun intêret donné à ce zelda car il n'aura plus ses habits,son épée,la petite Navi,son bouclier,Epona et tous les diverses et mythiques objets obtenus tout le long de sa quête.

Mais ce n'est que mon avis et il compte autant que les vôtres.
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne corvette1

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #106 le: jeudi 21 août 2008, 23:03:12 »
Je préfère ne pas voir Link d'une autre xouleur que le vert, rouge, bleu ou mauve. Sauf si les améliorations son aussi cool que dans TP.
Welcome to the jungle

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
Une nouvelle tenue...
« Réponse #107 le: samedi 30 août 2008, 19:37:54 »
Tout d'abord, je vais dire : NOOOOOOOOOOOOOOOOOO.....N pour une nouvelle tenue.

Ensuite, je ferai remarquer qu'il n'y a pas que le vert, n'oublions pas le bleu et le rouge ^^

Sylvain20

• Invité
Une nouvelle tenue...
« Réponse #108 le: samedi 30 août 2008, 20:37:03 »
Link vert est un mythe, Link = vert, vert = Link  ;)

Mais ça ne me déplairait pas si on faisait une nouvelle tenue autre que la tenue verte  :D  Une tenue pour que Link vole à la manière des poules serait sympa  :)

Hors ligne Keikowin

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #109 le: samedi 30 août 2008, 23:13:33 »
Toucher a la tenue de link c'est inconcevable pour moi .Déjà que sur super smash je le trouve super moche dans les autres couleurs je préfère pas m'imaginer ce que ca va donner sur le jeu officiel

Hors ligne ganondorf28

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #110 le: dimanche 31 août 2008, 12:19:01 »
Quand tu parle de super smash bros,moi je le trouve plutôt bien en
(Cliquez pour afficher/cacher)
Arrête de regarder l'écran de ton PC comme ça, tu vas le gêner...      
  ___
(___) ()':
ouhaa

Hors ligne kanedo

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #111 le: dimanche 31 août 2008, 21:13:54 »
Perso je m'en fout du tout qu'on ne se retrouve pas avec un link tecktonick  ô_o
(mais c'est vrai qu'un relooking complet ne lui ferait pas de mal :noel: )
Par contre avoir la tenue de début en refaisant une partie après avoir fini le jeu comme dans WW c'est sympa

Hors ligne Deadlier

• Paraduse timide
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #112 le: samedi 06 septembre 2008, 14:30:34 »
Moi je verrais bien link avec une tenue plus warrior , une petite armure quoi ! Parce que le gars il passe sa vie à combattre les méchants (waaaaah! ) et il porte une misérable petite tunique ... Et puis le vert c'est lassant , on est plus du tout surpris par Link , c'est toujours le même ... On pourrait le ffaire venir d'une autre tribu un peu , parce que la je pense que niveau médailles d'or aux JO , la race humaine de link gagne largement !  :)

Hors ligne Siddhartha

• Paraduse timide
  • *
    • http://narumania.webnode.com
Four swords
« Réponse #113 le: samedi 06 septembre 2008, 15:55:39 »
Dans Four swords il y a bien 4 Links avec quatre tenues differentes!

Ces tenues ne sont pas si mal que ca mais on ne peut pa remplacer la verte.
C'est sa tenue de toujours c'est mythique!

Moi j'aime bien la tenue verte et la bleue ;-D

Au paradis des mangas vivent Gohan et Yondaime...

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #114 le: samedi 06 septembre 2008, 20:25:28 »
Bah Link en vert tu peux pas y toucher, c'est la "Legend", justement, un jeune garçon tout de vert vêtu qui vole au secours de la princesse Zelda menacée par les forces du mal. Après, j'avais bien aimé la solution de TWW, à savoir te laisser tes habits du début du jeu dans la seconde partie, le homard est mythique ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Une nouvelle tenue...
« Réponse #115 le: samedi 06 septembre 2008, 20:31:09 »
La tunique verte, je trouve qu'on doit la garder. Par contre, son bonnet, en cell shading il passait, mais en réaliste (TP), ca le faisait trop pas :hum:

Fin bref, d'accord pour garder la tunique verte, mais faut revoir le bonnet.
Et bien entendu, d'autres tenues, à côté, je suis pour! (J'aimerais bien revoir l'Armure magique mais avec un pouvoir retravaillé pour qu'elle serve plus à quelque chose v.v )

Hors ligne Wilbur

• Bébé Tikwi
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #116 le: samedi 06 septembre 2008, 20:37:33 »
Des tuniques ouais, avec un plus grand choix, des trucs genre tunique Sheika ou comme ça ^^

MM avait fait très fort avec ses masques, et pas seulement les 3 principaux, qui n'a jamais trippé devant le masque du Capitaine?  :<3:

Moi je trouve que le bonnet donne un certain charme, mais ça aussi ça pourrait être revu, avec des possibilités de personnalisation...

Hors ligne dedey

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://dedey22.skyrock.com/
Une nouvelle tenue...
« Réponse #117 le: lundi 08 septembre 2008, 19:44:39 »
Mais....Link en vert c'est tout un mythe!! et c'est pour cela que ça n'à jamais trop changé dans les jeux!
Après tout à la base, Link = Elfe = lutin (et un lutin a souvent un bonnet) = nature = petite tenue verte non?
Bon c'est vrai que les tenues annexes donne un côté amusant et divertissant...
Mais changez pas la tenue principale de Link par pitiéééé  :(
Ma galerie
"Cet elfe souriait joyeusement comme si tous les tourments de ce monde s'étaient volatilisés par cette seule expression"
Blog/My space:
http://dedey22.skyrock.com/
http://www.myspace.com/dedey22

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #118 le: jeudi 11 septembre 2008, 13:25:45 »
Ouais il faudrait lui laisser se tenue verte à mnon avis ^^
Mais en mettre des nouvelles !
Comme dans je sais plus quel zelda (Alttp je crois je sais plus >_<)
Le choix entre une augmentant l'attaque et l'autre la défense !
Ou pourquoi pas augmenter la puissance d'éventuelles attaques utilisant l'énergie magique ?
Je pense que ça pourrait être cool un truc comme ça \o/

Hors ligne Sebi

• Jeune Mogma
  • *
Une nouvelle tenue...
« Réponse #119 le: dimanche 14 septembre 2008, 14:40:05 »
Citation de: Deadlier
Moi je verrais bien link avec une tenue plus warrior , une petite armure quoi !

moi aussi je suis dac' ;) bien sur on touche pas au vert mais en y ajoutant des plaque d'armure par ci par la(comme l'armure rouge de TP quoi)sa serais cool
je pense qu'il devrais y avoire une tenue polaire sa serai classe ;-D parce que la voyante elle en parle mais link il s'en fou il par dans la montagne en pyjama :hum:
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler