Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
ganondorf28:
Moi je suis pour la tenue verte parce que les quelques zelda auquel j'ai eu la chance de jouer était dans cette tenue .Bon ,c'est vrai qu'un petit changement de couleur,ça fait nouveau donc ça fait cool(ex:j'aimais bien la tenue zora bleu dans TP)mais il ne faudrait tout de même pas que la tenue de Link se retrouve en turquoise,jaune fluo ou en fuchia...
Et un Link version moderne(jean et casquette au lieu de tunique et bonnet) se ne serai pas trop mon genre;j'ai pas trop envie de me retrouver à jouer à pokémon en 3D...Mais c'est mon point de vue et je respecterai le votre. Après tout,on est pas dans un pays libre pour rien!
Je serai donc poour un changement de couleur mais faudrait quand même pas trop s'éloigner de la série(une tenue discrète n'est pas plus mal).Mais qu'il garde quand même sa bonne vieille tunique accompagné du bonnet...
Afifi:
non le vert est certainement la amrque de link, hormis LA qui est en noir et blanc, tout les jeu montre un link en vert, si c'est une tenue secondaire ok ça va,
martchenko:
Link avec des tresses ou un queud de cheval(R.A.V)! Une chemis blanche et un pantalon en toile. Avec des converses! ^x^
:yeah:
Valoo0278:
Il faut absolument garder le look de Link tel qu'il est. C'est un mythe, et ne doit absolument pas être bousculé. Sinon, ce ne serait plus vraiment Zelda...
fab:
De toute façon Link sans sa tunique c'est comme Mario sans salopette. Par contre je serais bien pour un changement de coiffure, il a viré du roux au blond platine et en plus sa coupe de cheveux manque de fantaisies, à quand une coiffure à la kakashi :$
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile