Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
:link:zelda::
J'aime beaucoup Link en vert, mais dans Oot je mets la tenut de feu car je le trouve mieux.
Sylderique:
Oui, c'est vrai ! Dans OOT comme dans TP, on avait plusieurs tuniques pour Link, ce qui à mon sens était plutôt bien. Mais de là à jeter aux oubliettes la tenue légendaire et verte de Link, ça non. Je tiens encore à retrouver ce héros suicidaire avec son bonnet de lutin et sa couleur Kokiri. Par contre, je suis pour un plus grand choix de tenues, et comme ça a été dit, donnant des capacités différentes...L'armure de TP n'était pas mal, la tunique Zora aussi. Oui, j'approuve aussi les changements de design façon TP avec profusion de détails, mais pas trop quand même. Juste assez pour retrouver le charme de la tunique verdâtre tant vue et revue.
TriforceOfCourage:
La tenue verte de Link est tout simplement mythique! No comment alors...
ganondorf28:
On se rappelle aussi qu'au début de TP,on à la tenue de berger de Link...
Ce serait pas mal si on pouvait la récupérer au cours de la partie et la mettre hors de la quête principal(hors des donjons )
Et puis si ça se modernise un peu,je vois bien en gros titre :"un berger (Link) débarrasse les Plaines d'Hyrule des monstres préhistoriques!" 8-)
:arrow: Mais bon.C'est une idée secondaire...
Shooting Star:
Moi je verrais bien Link avec un jean, un T-shirt moulant rose, des converses et la crète bien entendu.
Zelda porte une ptite mini-jupe bien courte, une paire de talons haut et un débardeur haut jusqu'au nombril pour montrer un joli piercing.
Epona sera remplacé par un scooter et le jeu se passera dans un centre ville.
... Bah quoi? Il faut bien que les développeurs innovent s'ils veulent attirer plus de monde vous pensez pas?
Non plus sérieusement, toucher à la tenue de Link, ce serait toucher à la magie que les jeux Zelda inspirent aux joueurs et donc le meilleur moyen de "rabaissez" la série.
Il suffit de rejouer à WW avec la 2eme tenue pour voir que la magie est deja moins présente.
Après, comme vous l'avez dit, quelques améliorations graphiques comme dans TP, personne ne sera contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile