Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
GEOF AURION:
Une cagoule Oo mais non un casque bien sur un vrai chevalier 8-) .Non mais franchement laisser sont bonnet vert ^^ sinon c'est plus link. Dans WW sa m'as fait tout bizzare de tuer ganondorf avec l'habit du début et sans bonnet^^
Zer':
Sacrilège! Link sans le tenue du héros de la légende!
Non mais franchement Link ne serait plus Link sans sa tunique et son bonnet vert! Mais rien n'empeche de faire des petites retouches, la cotte de mailles qu'il porte dans TP est un bon changement par exemple. Et je trouve pas mal le style de la tenue zora dans TP mais bon.
Il faut garder sa tunique et son bonnet vert! sa lui va bien en plus, mais rien empeche de mettre une tenue zora ou goron pour un donjon, et quelques petites retouches peuvent êtres bien aussi.
Carida212:
Oui le style TP est franchement pas mal :)
firstbenji:
A mon avis, un changement de tenue s'impose si un tournant est amorcé dans la série. Je le voiS bien en violet comme dans four swords adventures. Alors bien sur après, la tunique il ne faut pas changer la forme. Mais bon, une couleure vive approterai un peu de peps car le vert, c'est lassant a force.
Frizer:
--- Citation de: "Link...ette" ---Une nouvelle tenue pour Link. Se serait cool non? Moi, j'ai presque toujours rêvé de le voir par exemple dans un jean délavé, et un beau T-Shirt :p .
--- Fin de citation ---
Ca enlèverait complètement la magie de Zelda et il sera très reconnaissable. :/
Personnellement la couleur de sa tenue je m'en contrefiche, mais par pitié qu'on ne revoit plus la tenue rouge qui était vraiment laide >_< ! Une tenue bleue pourquoi pas, mais d'une autre couleur alors là pas question.
Rien ne vaut la tenue simple, c'est à dire la verte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile