Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

(1/29) > >>

Link...ette:
Une nouvelle tenue pour Link. Se serait cool non? Moi, j'ai presque toujours rêvé de le voir par exemple dans un jean délavé, et un beau T-Shirt :p .
Pas vous? Proposez vos idée de tenu ^^

P.S.: Je sais que yen a qui vont dire que ce topic ne sert a rien, mais j'ai besoin de connaitre votre avis a tous :)
Et peut-etre qu'il vas couler, mais tant pis, j'en profite :p

Zypheur:
Non moi je veux qu'il reste en vert mais je ne suis pas contre l'amélioration de sa tenue,dans TP sa tenue est plus travaillé et ce rend bien mais de la à complètement changé juqu'au jean pas question :p

Sheikor:
Rêve pas, il sera toujours en vert dans sa tunique dite principale. Bon comme dans TP il pourrait avoir une autre tunique avant mais au final la principale restera la verte. Pourquoi ? TP et WW ont bien dit que :
WW: Un héros tout de vert vécu (..)
TP : Ceci est la tunique du Héros (..) ( or l'esprit parle de la tunique de Link )

Donc en bref pesonnellement ça me dérange pas le moins du monde, mais rêvez pas trop xp

Jay d'ail:
Changer la tenue de Link?
Sa tenue principale, jamais de la vie.
Tant que ça reste des ameliorations comme dans TP, je dis pas non, mais de la a changer sa tenue... non.

Par contre des tenues bonus je veux bien, et pas forcement en tunique, j'aimerais bien voir Link dans un autre style, comme au debut de TP, mais que la dite tenue serve a quelque chose (exemple : Link avec la tenue de fermier serait plus rapide et agile mais moins resistant que Link avec sa tunique verte...)

Rodrigo:
Non ,bien sur que non . On peut me dire qu'il faut savoir changer mais  la c'est un symbole ,un mythe comme dit dans le sondage .C'est comme Sonic en vert ou en rouge ,totalement impensable .

Pour les tenues Zora et Goron qui sont respectivement bleues et rougess ,la ,je suis pour puisqu'elles ont un but spécifique et qu'elles nous rapprochent en quelque sorte du peuple concerné . Par contre ,je suis contre la tenue magique qui nous rend invincible ,elle ne sert à rien et si Link obtient trop de tenues ,ça fera un peu trop RPG .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile