Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (16/29) > >>

Nemesis:

--- Citation de: "Val0oNavii" ---Personnellement, je ne suis pas pour le changement de tenue de Link, et surtout pas un jean délavé avec un T-shirt. Le jeu ne se passe pas dans notre monde actuel, ça ne collerait pas avec l'esprit des décors. Et la tenue verte c'est très bien ! :)
--- Fin de citation ---

totalement d'accord.

pour l changement de tenue, je verait bien deux trois truc en plus sans trop la charger, et ce qui serait bien c'est par exemple quant il reste 1/4 des coeurs ben que l'on voit notre link dans sa tenu mais que celle ci soit dechirer par exemple. Oui c'est un peu HS mais c'est le seul endroit pour en parler.

Jay El Pi:
Non c'est une bonne idée, comme dans dbz budokai tenkaichi 2, ou des modifications en fonction des dégats qu'il subit.

Vincerp:
C'est déjà le cas pour son hatitude : il a l'air à bout de souffle lorsqu'il est en état critique.
Mais pour la tenue : Et comment faire quand il regagne de la vie ? La réparer ?...

anebra:
Bon ok Link sans sa tenue verte pomme a capuchon c'est plus Link mais franchement, il est ridicule, il resemble vraiment à rien.Je dis pas de supprimer la tenue complètement mais il faudrait faire quelques petits changements et surtout ENLEVER CE CAPUCHON RIDICULE.

Dhaos123:
Moi je suis d'accord pour quelque améliorations comme dans TP mais de là voir Link sans son capuchon c'est plus Link(en plus ça lui va bien)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile