Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
GEOF AURION:
Anebra---> Sacrilège touche pas au capuchon ^^.
Non sérieux la tenue lui voit bien, mais je vérrais juste des améliorations genre une petit épaulière à la Ike de fire emblem et un habit plus sombre tout en restant dans le vert ^^
Carida212:
Ce topic n'a même pas lieu d'être :p
Link doit rester vert !!!!!!! x-D
Cela ne veut pas dire pour autant que j'aimerais que les tenues bleues et rouges soient retirées... Je les vois plus comme un item à l'instar des masques, et armes.
Bilberry:
Changer de tenue ? Naan, j'ai hurlé devant ma télé quand j'ai vu Link torse-nu dans TP, c'est pour dire xD
Mais les tenues gorons et zoras ne me gêne pas (un vrai bonheur de nager dans le lac Hylia aussi longtemps qu'on veut dans TP)
Je préfère que l'on garde la tenue mais la rendre plus réaliste pourquoi pas ? N'empêche que je comprend toujours pas comment son bonnet tient en place, il y a une barrette dedans ou quoi ? xD
Mais des tenues rigolotes déblocables pourquoi pas ? Tant qu'on garde la traditionnelle ça me va.
Carida212:
Tu veux une tenue tecktonik ? Ok je sors ^^
Les trois tenues "classiques" avec la verte prédominante est une très bonne chose, à ne pas changer.
Même l'armure magique de TP m'a fait me poser quelques questions...
Mais bon, j'ai bien accepté la tenue bleue et rouge donc pourquoi pas des nouvelles ^^"
minipol:
La couleur de la tenue ne doit pas changer carn il parlent toujours,dans les jeux,d'un héros vétu de vert mais par contre changer sltyle comme par exemple un colier avec une dent de requin ou bien sans bonnet sa ferait moins gamin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile