Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (15/29) > >>

clems54000:

--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---ca serai bien qu'il y est une tenue avec des ailes qui nous permette de voler  (un peu comme le code press "L" to levivate) on en aurai besoin pour par exemple un combat dans les air contre ganondorf au dessu d'hyrule a la fin du jeu on apuirait sur le bouton "A" pour decoler et on le relacherai pour dessendre on pourra toujour utiliser nos objet et notre epee. ce serait sympa... :roll:
--- Fin de citation ---

Oui enfin , que Link aie des ailes , mouais mais comme l'a dit Cloud il faudrait une limitation avec de la magie mais je pense pas que sa verra le jour.

Moi je pensais à autre chose , Link doit pouvoir sauter. Dans Link's Awakening Link avait un item " La Plume ". Cette " Plume " permettait de faire un petit saut.

J'aimerai bien revoir cette item dans un Zelda en 3D. Au lieu d'utiliser le grappin on pourrait faire un saut comme dans Tomb Raider , le prendrait un aspect un peu plus aventure .

sleipnir:
la nouvelle tenue, je suis totalement pour, j'en ait marre de voir link en vert sa me fatigue, il serait temps de laissé au joueur le choix de la tenue dès le début du jeu, genre avoir une armoire et on choisirait sa tenue.

prince lars:
La tenue verte c'est ce qui as fait link comme la solopette rouge a fait mario ...Cependant , pour éviter la " saoulation" , je trouve très bien l'idée de " changement de tenues pour nouvelles capacités" , la tenue zora par exemple pour aller dans l'eau et nager et respirer sous l'eau , et en plus ça donne de la cohérence au jeu  ! :)

Cependant , la tenue verte doit rester la tenue principale ... :conf:

Royug:

--- Citation de: "clems54000" ---Moi je pensais à autre chose , Link doit pouvoir sauter. Dans Link's Awakening Link avait un item " La Plume ". Cette " Plume " permettait de faire un petit saut.
--- Fin de citation ---

Pourquoi pas? Je trouve que c'est une bonne idée. Par contre, il faudrait adapter le jeu, pour pas que le grappin devienne trop inutile. Disons seulement un petit saut pour passer par dessus des obstacles, un peu comme Epona saute par-dessus des clotures.

--- Citer ---Mais nn, vous ne comprenez pas...  
Ce que je veux die, c'est qu'il change de vetements, mais uniquement pendant les vidéos, ou autres... Pas pour TOUT le jeu !!  Ce serait "nul" sinon !! LoL En plus comme je l'ai magnifiquement dis (  ) C'est un mythe!  

--- Fin de citation ---

Mais à quoi ça servirait que Link change de tenue seulement pour un vidéo et qu'il remette sa tunique verte après? Je suis pas sûr de comprendre, mais si c'est seulement ça, j'en vois pas trop l'utilité. Ça montrerait seulement que Link change de vêtements quand ils sont sales. :roll: .

Val0oNavii:
Personnellement, je ne suis pas pour le changement de tenue de Link, et surtout pas un jean délavé avec un T-shirt. Le jeu ne se passe pas dans notre monde actuel, ça ne collerait pas avec l'esprit des décors. Et la tenue verte c'est très bien ! :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile