Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (14/29) > >>

clems54000:

--- Citation de: "Link...ette" ---Mais nn, vous ne comprenez pas... :mad:
Ce que je veux die, c'est qu'il change de vetements, mais uniquement pendant les vidéos, ou autres... Pas pour TOUT le jeu !!  ._.  Ce serait "nul" sinon !! LoL En plus comme je l'ai magnifiquement dis ( :D ) C'est un mythe!  ;)

Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter d'utiliser les balise de mise en forme (gras, souligné, couleur, taille) quand ce n'est pas nécessaire.
J'enlève.
--- Fin de citation ---

Euh.... tu veux qu'il change juste pendant une video et apres la video , il reprenne son habit vert  :hum: Sa serait pas réaliste , autant faire plusieurs habits avec des caratéristiques différentes ( comme dans les anciens Zelda ) .

Nemesis:

--- Citation de: "clems54000" ---Un nouveau vetement ? Depuis le début de la série , Link a toujours été en vert et je ne vois pas pourquoi il changerait.

Avoir les tuniques secondaires ( Rouge et Bleu ) c'est bien , mais de changer completement sa panoplie , sa serait un boulersement dans la chronologie des vetemens dans Link .
--- Fin de citation ---

nan mais qu'on puissent changer la panoplie, si on le désire, une fois le jeu fini, on pourrait le recommencer et la une fenêtre apparaitrait et nous demanderait la couleur de la tenue que l'on désir si on veu changer.

clems54000:

--- Citation de: "Cloud" ---
--- Citation de: "clems54000" ---Un nouveau vetement ? Depuis le début de la série , Link a toujours été en vert et je ne vois pas pourquoi il changerait.

Avoir les tuniques secondaires ( Rouge et Bleu ) c'est bien , mais de changer completement sa panoplie , sa serait un boulersement dans la chronologie des vetemens dans Link .
--- Fin de citation ---

nan mais qu'on puissent changer la panoplie, si on le désire, une fois le jeu fini, on pourrait le recommencer et la une fenêtre apparaitrait et nous demanderait la couleur de la tenue que l'on désir si on veu changer.
--- Fin de citation ---

Ah oui pour ce genre de propositions , je suis d'accords. Comme dans The Wind Waker , on aurait un nouvel habit si on finis le jeu , pourquoi pas , sa me plairait bien :)

GTN:
ca serai bien qu'il y est une tenue avec des ailes qui nous permette de voler  (un peu comme le code press "L" to levivate) on en aurai besoin pour par exemple un combat dans les air contre ganondorf au dessu d'hyrule a la fin du jeu on apuirait sur le bouton "A" pour decoler et on le relacherai pour dessendre on pourra toujour utiliser nos objet et notre epee. ce serait sympa... :roll:

Nemesis:

--- Citation de: "NICOLAS TO THE PAST" ---ca serai bien qu'il y est une tenue avec des ailes qui nous permette de voler  (un peu comme le code press "L" to levivate) on en aurai besoin pour par exemple un combat dans les air contre ganondorf au dessu d'hyrule a la fin du jeu on apuirait sur le bouton "A" pour decoler et on le relacherai pour dessendre on pourra toujour utiliser nos objet et notre epee. ce serait sympa... :roll:
--- Fin de citation ---

ouai mais un pouvoir comme ça se serait un peu dure a mettre dans un jeux, ou alors qu'on puisse l'utiliser seulement pour les combat avec les gros boss et pour une oue deux quêtes, et que sa bouffe de la magie, sinon ce serait trop simple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile