Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
Royug:
--- Citation de: "Cloud" ---si franchement le vert c'est soulant, ou alors il faudrait des qu'on fini une partie pouvoir en recommencer une en changeant la tenue de couleur et qu'on choisisse. pour le fun.
--- Fin de citation ---
M'ouis, ça pourrait le faire. J'ai bien aimé dans WW le fait qu'on garde nos premiers vêtements. Ça fait changement. Il aurait du y avoir ça aussi dans TP. Mais à la base, c'est pour la quête des figurines dans WW, alors il faudrait une raison aussi.
clems54000:
Un nouveau vetement ? Depuis le début de la série , Link a toujours été en vert et je ne vois pas pourquoi il changerait.
Avoir les tuniques secondaires ( Rouge et Bleu ) c'est bien , mais de changer completement sa panoplie , sa serait un boulersement dans la chronologie des vetemens dans Link .
grosjack:
moi je suis d'accord pour une nouvelle tenue mais enfaite une tenue comme dans OOT une tenue pour l'eau ect..... donc je suis d'accord pour une nouvelle tenue mais il gardera sa tenue verte comme sa tenue principale
goroman:
Link qui n'est pas en vert? Oh mon dieu! Link qui n'est pas dans sa petite tunique verte ce n'est pas Link! Plutot mourrir! ._.
Link...ette:
Mais nn, vous ne comprenez pas... :mad:
Ce que je veux die, c'est qu'il change de vetements, mais uniquement pendant les vidéos, ou autres... Pas pour TOUT le jeu !! ._. Ce serait "nul" sinon !! LoL En plus comme je l'ai magnifiquement dis ( :D ) C'est un mythe! ;)
Message modéré par "Nic0" Merci d'éviter d'utiliser les balise de mise en forme (gras, souligné, couleur, taille) quand ce n'est pas nécessaire.
J'enlève.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile