Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Mais il devraient faire une tunique maudite qui rend l'épée moins puissante et nous rend plus faible, à la manière de l'anneau maudit des oracles.
--- Fin de citation ---
Oui, peut-être une tunique qu'on est forcé de porter à un moment du jeu, et qu'il nous rend plus faible. Mais ça pourrait aussi être un moyen de rendre le jeu plus dur.
--- Citer ---Ce que j'imagine bien moi c'est une tunique qui lui permettrai de sauté certain obstacles très long un peu comme les botte dans Zelda ocarina of time
--- Fin de citation ---
Peut-être bien, mais je crois que des bottes spéciales seraient mieux dans ce cas là. Il faut que l'abileté ait un rapport avec la partie du corps le plus possible, sans trop avoir d'accesoires. Comme l'armure Zora permet de nager sous. Mais on allait pas inventer un masque pour le visage qui nous permet de respirer sous l'eau, alors on l'a intégrer à l'armure.
Twilight_4ever:
Moi, je l'aime bien cette tenue car c'est la tenue du héros ! Mais j'aimerais que dans la plus part des jeux il y ait environs 3 tuniques que l'on doit mettre un certain temps (comme dans OOT).
Vincerp:
Royug :arrow: Je pensais seulement à un moyen de rendre les jeux plus durs, sans briser la politique "tout publique" de Nintendo...
Non, je ne suis pas masochiste, j'aime les bons challenges, c'est tout.
La maniabilité est excellente, autant en profiter.
martial:
Comment peut on s'autoriser à changer la tenue de link. Comme tu le dis si bien dans ton sondage, la tenue de link en vert est un mythe. Je pense que cela restera comme ça à tout jamais dans les jeux zelda. The Legend will never died !!!!!!!!!
Nemesis:
si franchement le vert c'est soulant, ou alors il faudrait des qu'on fini une partie pouvoir en recommencer une en changeant la tenue de couleur et qu'on choisisse. pour le fun.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile