Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (11/29) > >>

Kyren:
Sa ne sert à rien de changer sa tenue, maintenant que l'on est habitué et de plus le vert et ce qu'il lui va le mieux à leur époque....C'est pas du final fantasy il va pas arriver avec un T-shirt jaune et blanc un bracelet sur une main et dans l'autre un point américain, et un pantalon bleu ciel avec des lunes déssiné dessus^^loL
Ce que je veux dire c'est ridicule de lui changer c'est comme si Ganondorf devenait chauve avec une barbe en tresse.....Donc c'est inutile pour moi :/

Woopsy:
Changer de tunique pour Link? Bof... la tunique verte va très bien!

Par contre, pouvoir acheter ou obtenir d'autres tuniques par la suite, simplement pour faire style ou bien pour avoir d'autres pouvoirs -> j'approuve  ;) Et plus y en a, mieux c'est...

De même avec les autres objets et les armes...

Royug:
Je suis pas trop d'acord avec le plus il y en a, mieux c'est... S'il y en a trop, on ne sait pas laquellle choisir, et il y en a plein qu'on essaiera juste une fois.

Et les tuniques, c'est bien beau l'aspect, mais il faut qu'elles aient une fonction, un pouvoir spécial. Et s'il y en a des tonnes, soit le jeu serait trop facile avec toutes ces pouvoirs, soit les pouvoirs seraient nuls pour ne pas que le jeu soit trop facile. Je préfère qu'il y en ait un peu, et qu'elles soient fortes.

Vincerp:
Je suis d'accors avec Royug, trop de tuniques serait lourd...
Mais il devraient faire une tunique maudite qui rend l'épée moins puissante et nous rend plus faible, à la manière de l'anneau maudit des oracles.

:link:zelda::
Mais comme on peu retiré toute les tunique que Link je ne vois pas pour quoi on ne pourrai pas retiré celle là?
Ce que j'imagine bien moi c'est une tunique qui lui permettrai de sauté certain obstacles très long un peu comme les botte dans Zelda ocarina of time

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile