Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (10/29) > >>

Vincerp:
En fait, elle est moche hors de l'eau, je vous l'accorde...
Mais vous avouerez que ce n'est pas là qu'elle est censée servire...

Rodrigo:
Ouais ,mais quand peux-tu admirer ta teue ? Quand tu batifoles gaiement dans l'eau ou quand tu escalades la paroi rocheuse du domaine zora pour aller piquer une petite tete du haut du plongeoir ?

En plus ,sous l'eau ,tu ne vois que les petites jambes de Link qui font des va-et-viens pour le faire avancer (ça s'appelle nager  :niak:  ) ,donc ,tu ne peux juger . ^^

Vincerp:
Bon, j'attends d'aller sur ma GC pour reregarder cette tenue avant de parler de son esthétique... ça rique d'être long *pleurniche*...

Royug:
C'est vrai que l'armure Zora n'est pas très belle. C'est surtout le casque qu'on a sur la tête qui me fait penser ça. Je trouve que les personnes qui la garde tout au long du jeu n'ont pas beaucoup de goûts. Par contre, je trouve l'armure magique super. Mais je ne trouve pas que Link fait gringalet dedans. C'est sûr qu'elle est en or, mais Link a bien un bouclier et une épée, alors il a l'air d'un vrai chevalier. :)

Gogo:
réponse à Darlink 1
(Cliquez pour afficher/cacher) :arrow: date de la révolution française 1789 rubis sauf que je me rends compte que c'est 1798 rubis pas 1789...  
Je suis vraiment désolé

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile