Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (9/29) > >>

Link9:
je pense que la tenue verte est légendaire mais c'est vrai qu'il faudrais des nouvelle tenue cela seré mieux  :yeah:

Gogo:
Moi j'aime bien le vert, même si c'est plus trop le top du top depuis 1986.  :mad:
Je suis pour mettre d'autre tenue comme dans TP
petit spoiler (Cliquez pour afficher/cacher)Je déteste la tenue Zora elle est complétement ridicule...
                          Par contre la tenue magique elle est pas mal du tout mais vraiment trop cher à porter: on la paye en tout soit 3598 rubis, soit  
hasard?:arrow: 1789 rubis...
C'est pas juste  :|

Darklink1:

--- Citation de: "Gogo" --- (Cliquez pour afficher/cacher)on la paye en tout soit 3598 rubis, soit  
hasard?:arrow: 1789 rubis...
--- Fin de citation ---

...

plaît-il ?

Je comprends pas où tu veux en venir.

Vincerp:
Même réflexion que Darklink...

Sinon, je ne voie pas ce que vous trouvez de moche à la tenue zora, je l'aime bien moi :<3: ... (OK la porter pendant tout le jeu ça c'est ridicule...)

Rodrigo:
Si ça peut répondre à ta question , de dos ,elle est très bien cette tenue zora ,mais regarde de face ...  On dirait une espèce d'armure mélangée avec une peau de zora ... Bof bof le design .

Et je trouve que l'armure magique fait très lourde cuirasse de chevalier et ça ne vas pas trop bien à Link qui n'as pas trop le gabari adapté à ce genre de protections . Il est peut-etre fort notre Link ,mais il fait un peu gringalet pour porter ça . ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile