Archives > Zelda
Une nouvelle tenue...
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Mais ce serait plus pratique reprendre les anneaux des Oracles à la place des tuniques.
--- Fin de citation ---
Oui, d'ailleurs je me suis demandé pourquoi ils n'avaient pas repris un si bon truc (au moins une fois car même si c'est bien, c'est pas non plus une raison pour le mettre dans tout les jeux...). J'avais adoré ce système qui vas très bien aux Zelda 2D, j'ai juste regretté qu'il était impossible d'avoir tout les anneaux dans la même partie, même en faisant les deux jeux...
Royug:
[quote="Link épéiste] J'avais adoré ce système qui vas très bien aux Zelda 2D, j'ai juste regretté qu'il était impossible d'avoir tout les anneaux dans la même partie, même en faisant les deux jeux...[/quote]
Justement, c'est parce que c'est un système pour les jeux 2D qu'il n'a pas été repris dans d'autres jeux, surtout ceux en 3D. Pour ma part, j'ai trouvé ça un peu inutile. Le jeu n'est pas si difficile que ça, et en plus ils nous le facilitent avec ça :mad: .
Bon, c'est sûr qu'il y en a quelques uns de pratiques, comme doubler les ruppes qu'on ramasse, mais c'est dommage qu'on ne puisse pas en porter plus de trois à la fois, avec seulement un d'activé.
Vincerp:
Royug>Ils auraient pu le réprendre dans MC, ou, pourquoi pas dans PH, même si il est en 3D (qui sait ? l'avenir nous le diras... peut-être une surprise de dernière minute...).
Et concernant la facilité, c'est pareil que les masques de MM, il en a qui faciltent, et d'autres qui sont marrants mais inutiles, et c'est apréciable. En plus, il y a l'anneau maudit qui permet d'augmenter la difficulté :<3: !
prince lars:
roo link sans son petit chapeau de lutin ça casserais le mythe.. x-D
Cela dit un " relooking" ne serait pas du luxe...sans que ce soit trop radical bien sûr...
( après , des fan se demande pourquoi il a pas de namoureuse x-D faut regarder comment il est fringué , c'est pas la panoplie du dragueur parfait...)
Vincerp:
Sa tenue verte fait partie de la légende... On ne PEUX PAS lui enlever sans casser le mythe !
Cela dit, je n'ai rien contre les tenues secondaires...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile