Archives > Zelda

Une nouvelle tenue...

<< < (7/29) > >>

Balvadar:
il ne faut pas changer la tenue de link. j'aime bien l'idée d'avoir d'autres tenues en plus (tuniques zora, goron, armure magique...) mais la tenue principale est et doit rester verte.

Nemesis:
ouai pareil, la tenue de link est mythique,par contre j'aimerai qu'il y ai plus de tenue (pas seulement rouge et bleu) genre noire, blanche, violette,...

kalas03:
faut garder sa tenue c'est la tenue légendaire du héros qui porte la triforce du courage en lui !!! on nous le répette tout le temps et dans tous les zelda !!! (Cliquez pour afficher/cacher) dans TP quand l'esprit de la lumière nous la donne il nous le dit que elle appartenait au héros légendaire !! enfin voila ils peuvent trouver des nouveaux pouvoirs s'ils veulent pour les tenues secondaires mais faut pas changer la verte !!!

Vincerp:

--- Citation de: "Cloud" ---ouai pareil, la tenue de link est mythique,par contre j'aimerai qu'il y ai plus de tenue (pas seulement rouge et bleu) genre noire, blanche, violette,...
--- Fin de citation ---

Avec chacune un pouvoir différent ?
Ce ferait beaucoup...

Royug:
Je suis d'accord. 3 tuniques différentes dans le même jeu, c'est bien assez. Parce que si il y en a plein, avec chacune un pouvoir, ça devient beuacoup trop facile. Sauf si elles ont des pouvoirs minimes et de petits désavantages. Mais ce serait plus pratique reprendre les anneaux des Oracles à la place des tuniques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile